Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DocumentsToGo 7.006
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
La version 7.006 de Doc2Go vient d'arriver chez Dataviz apportant le support des caractères chinois et un meilleur support des Tungsten E2 et LifeDrive.
(l'update est gratuit, au moins pour les possesseurs de LD sur lesquels est installé de base la version 7.005 - pour les autres je ne sais pas... icon_redface.gif )
Palmidem
CITATION(Guy-Lux @ 06/06/2005 à 19:12 )
La version 7.006 de Doc2Go vient d'arriver chez Dataviz apportant le support des caractères chinois et un meilleur support des Tungsten E2 et LifeDrive.
(l'update est gratuit, au moins pour les possesseurs de LD sur lesquels est installé de base la version 7.005 - pour les autres je ne sais pas... icon_redface.gif )
*

?? la mienne est déjà une 7.006 (945) - c'est peut-être un patch pour les nouvelles machines ? blink.gif :wink2:
antoinepierre
Merci, si l'on a mis DXTG sur carte, peut-on l'y laisser ?
tonybe4
Il n'y a pas de changement avec la version 7.006 en ce qui concerne le placement des applis sur la SD. Pour ça, l'utilitaire (free) de Dataviz, Dataviz Tech Tool continue à marcher super.

Concernant les changement, il ne concernent pas uniquement l'adaptation au LD ou E2. J'ai par exemple constaté la correction d'une action qui m'exaspérait :mad2: :mad2: sur la version précédente avec mon TE : dans Sheet toGo, si on cliquait sur une cellule contenant une fonction pour la remplacer par un simple nombre, par exemple, la barre des symboles (+-*/()<=>...) apparaissait, accompagnée d'un rafraîchissement d'écran. Ce n'est plus le cas actuellement. Ouf... :grin:
Priam
Je confirme que les possesseurs de T5 peuvent aussi télécharger la nouvelle version et mettre à jour DTG gratuitement :rolleyes2:
oranco
Comprends pas blink.gif
J'ai eu mon T5 avec DTG 7.000(806), et sur le site dataviz.com, après m'avoir demandé d'enregistrer mon logiciel pour l'upgrade, il ne m'ont proposé que des versions payantes à 29,99$...
Quelqu'un a-t-il eu ça ?

Edit : Résolu avec beaucoup de patience : fallait juste leur faire oublier que j'avais acheté la version 6.008 pour mon m515 : is voulaient me faire passer de la 6.008 à la 7.006 sans comptabiliser que je parlais de mon T5 qui partait de la 7.000 :wacko:
Remarque générale : il est vraiment dur sur le site dataviz de trouver l'upgrade "gratuite", ils m'ont proposé plus de 7 fois la version payante avant que je puisse trouver la bonne page : site commercial, hum, hum :glare:
pjl
c'est la version pro ou un truc comme ca avec des fonctions en plus comme le corecteur orthographique ou les graphismes avec le tableur.
aiwei
CITATION(oranco @ 07/06/2005 à 14:01 )
Comprends pas  blink.gif
J'ai eu mon T5 avec DTG 7.000(806), et sur le site dataviz.com, après m'avoir demandé d'enregistrer mon logiciel pour l'upgrade, il ne m'ont proposé que des versions payantes à 29,99$...
Quelqu'un a-t-il eu ça ?

Edit : Résolu avec beaucoup de patience : fallait juste leur faire oublier que j'avais acheté la version 6.008 pour mon m515 : is voulaient me faire passer de la 6.008 à la 7.006 sans comptabiliser que je parlais de mon T5 qui partait de la 7.000  :wacko:
Remarque générale : il est vraiment dur sur le site dataviz de trouver l'upgrade "gratuite", ils m'ont proposé plus de 7 fois la version payante avant que je puisse trouver la bonne page : site commercial, hum, hum  :glare:
*

Si tu es enregistré, tu vas d'abord dans la page de loggin : clic sur "current customer loggin" en haut à droite dans la page d'accueil.
Après, tu arrives sur un autre écran et tu cliques sur "My Products" (toujours en haut à droite).
Et là, ça doit être bon.

Je n'ai jamais eu de pb en faisant celà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.