Bonjour, J'aimerai (comme le conseil la notice) faire une sauvegarde de ma carte SD de Tomtom 5. J'ai un mac (Os 10.3.9) et pas de lecteur de carte SD. Est ce possible ou va t'il falloir que j'allume un PC et que j'utilise un logiciel genre Card Export ? merci d'avance
Patrice
07/06/2005 à 05:51
CardExport fonctionne aussi bien avec un Mac qu'avec un PC (à ma connaissance)...
Ancalagon
07/06/2005 à 20:49
Bah oui, tout à fait exact... Je viens de le faire, nickel. Merci Patrice. :grin: A+
Ancalagon
07/06/2005 à 21:05
Encore une petite question.... pour la route. Lors d'une copie avec Card Export, est ce que tout le contenu de la carte est bien copié (je veux dire même d'eventuels fichiers cachés) ? En gros si ma carte d'origine déconne et que je replace toute ma sauvagarde sur une nouvelle carte SD est ce que ça remarchera comme au premier jour ? Je demande ça parce que comme j'ai pas de carte d'avance je peux pas faire le test. Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.