Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : spybot search and destroy version 1.4
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
concorde
Cet indispensable utilitaire passe en version 1.4 avec une nouvelle interface, de nouveaux paramétrages, de nouveaux outils, et des détections améliorées !

(source : websecurite)
Trudi
Par rapport à AD-Aware SE, il est bien / mieux / moins bien ?

La 1.3 était légèrement inférieure au niveau des détections, je crois.
Palmipède
Avec IE, ces 2 logiciels ne détectaient pas les mêmes problèmes et étaient donc plutôt complémentaires.

Depuis mon utilisation quasi-exclusive de Firefox, je lance Spybot juste après Ad-Aware SE et c'est vrai qu'il n'identifie rien de plus.

Peut-être faut-il essayer avec cette nouvelle version ?
Piesal
Je suis, par mon métier, en relation avec des sociétés de sécurité informatique.
Certaines utilisent Spybot, aucune Ad-Aware.

Par ailleurs j'avais trouvé un test (je ne sais plus où) qui mettait Spybot en tête des gratuits.

Si on passe Ad-Aware après Spybot, on trouve des spywares car Spybot ne recherche que les logiciels en place d'être éxécutable, ce qui améliore le temps de vérification.
Trudi
CITATION(Piesal @ 07/06/2005 à 13:32 )
Par ailleurs j'avais trouvé un test (je ne sais plus où) qui mettait Spybot en tête des gratuits.

Ca m'étonne pas, Ad-Aware est un shareware :wink2: Mais bon, je fais de la quadripilosection, là... :rolleyes2:

CITATION(Piesal @ 07/06/2005 à 13:32 )
Si on passe Ad-Aware après Spybot, on trouve des spywares car Spybot ne recherche que les logiciels en place d'être éxécutable, ce qui améliore le temps de vérification.
*

Merci pour ces précieuses infos !
Piesal
J'ai installé la version 1.6.
Et maintenant j'ai sans arrêt des info bulles dans la ligne de commande.
Comment fait-on pour supprimer cet affichage sans désactiver le module résident ?

erwan
Depuis la dernière version, j'ai cessé de l'utiliser.
J'utilise maintenant Ad-Aware, tout aussi efficace et moins intrusif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.