Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOMTOM 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Timmy001
Salut à tous,

Tout d'abord je me présente je suis nouvel utilisateur Tom tom 5 (cool enfin ....).

Voila mon soucis je débute dans tom tom et j'ai la carte Benelux + France puisque je dois me rendre en france fin de semaine alors voilà j'aimerais savoir comment planifier mon itinéraire car apparemment tom tom ne change pas de carte automatiquement suis-je obligé de le faire en2 fois:

ex: Belgique -> Luxembourg (frontiere francaise) et puis apres une fois en france basculé sur la carte de france???

Merci a tous
Timmy001
+1 en esperant une ame charitable wub.gif
Azrael
Je ne suis pas du tout expert TomTom mais je crains que, effectivement, il faille changer de carte à la frontière. Ce n'est pas mortel non plus, une pause pipi, un p'tit soda, on respire en changeant de carte, et roule ma poule ... :wink2:
Timmy001
c dinguie ca que pour un prog aussi évolué on ne puisse pas créer un chemin direct ... dommage
mais merci pour ta réponse
PalmAkademik
Oups, j'avais loupé ce message...
Effectivement, tu dois changer de carte à la frontière ou à proximité de ton arrivée.
Je m'explique : Soit tu charges au départ ta carte 'Benelux' dans ce cas, elle t'enmène à la frontière française et... Tu dois alors t'arrêter et changer pour charger la carte 'France'.
Soit, tu charges dès le départ la carte 'Principales routes d'Europe' qui te permet de naviguer dans toute l'Europe en utilisant les grands axes. Dans ce cas, tu utilises cette carte jusqu'à proximité immédiate de ta zone d'arrivée et là, tu changes pour la carte 'France' qui te permettra d'avoir le détail le plus fin pour localiser exactement ton lieu d'arrivée.
Tout dépend donc de la taille de ta vessie, tu peux te soulager soit à mi-chemin, soit à proximité de l'arrivée. rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Non, je plaisante... La solution préférable est sans aucun doute celle d'utiliser les 'Principales routes d'Europe' jusqu'à l'approche finale.
Timmy001
ahhhhhhhhh un tout grand merci pour l'aide précieuse

Timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.