Ça fait deux mois et demi que j'ai changé de fournisseur d'accès Internet, pour des questions tarifaires. J'ai opté pour Club Internet. Franchement je regrette de ne pas avoir choisi un FAI possédant ses propres lignes.
Résultat : deux mois sans connexion, des dizaines de coup de fil au service technique, l'utlisation de forums électronique, des connexions en bas débit pour télécharger mes mails avec attachés.
:ph34r:
Finalement, vendredi dernier seulement, lors d'une conférence avec leurs "fournisseurs ADSL" (au grand public, ils se gardent bien de dire qu'ils ne sont pas leur propre fournisseur ADSL), et après avoir envoyé un "ticket" pour la 3e fois au-dit fournisseur (en l'occurence leur concurrent 9 telecom), ils ont découvert d'où venait le problème. Tenez-vous bien :
Le dit fournisseur avait placé une carte 9 telecom au lieu d'une carte Club Internet à l'endroit où la ligne reconnait mon login et mon mot de passe de connexion. Je pouvais toujours essayer ! C'est pas un peu fou, cette histoire ? |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Je n'ai rien contre les techniciens, mais c'est vraiment l'organisation et la facturation des services techniques qui est à revoir. Voici ce que je ferais si je n'étais pas profondément pacifiste : (WW)
Ça va être le bonheur, maintenant, je pense ? O:-)