Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAGELLAN COMPANION EUROPE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fabien095
bonsoir, je viens d'acquérir sur EBAY, un palm VX + un GPS MAGELLAN COMPANION;

question: ce GPS est il compatible avec des palm 500 et plus ou zire (connexion, logiciel ) ?????? :wacko:
Patrice
Le connecteur des séries m5xxx est le même que celui du Vx, normalement. En revanche celui du Zire (et des séries suivantes) est totalement différent.
Azrael
CITATION(Patrice @ 08/06/2005 à 07:11 )
Le connecteur des séries m5xxx est le même que celui du Vx, normalement.
*

Je suis quasi sûr que tu fais erreur.
snark
Le connecteur est le même, mais pas l'épaisseur, si je ne m'abuse. C'est pourquoi il a plusieurs GPS Magellan Companion, un pour Palm V/Vx, un pour m500.
Azrael
Je maintiens : ils sont différents. Vous n'avez qu'à compter le nombre de broches :

Palm Vx :

Palm m5xx (celui du dessous, mais le connecteur du m1xx qui est au dessus est le même connecteur) :
snark
Autant pour moi! huh.gif
Patrice
icon_redface.gif itou
Azrael
Quand je veux j'vous prends mes p'tits gars !! icon_mrgreen.gif :wink2: :tongue:
philou67
Az tu fait la collection des palm ? wub.gif
Azrael
CITATION(philou67 @ 09/06/2005 à 09:22 )
Az tu fait la collection des palm ? wub.gif
*

Non, mais j'ai commencé avec un m500 et je me souviens qu'il n'avait pas le même connecteur que le Vx.
Si c'est pour les photos, regarde les urls ... :wink2:
philou67
Dommage ça ferais une jolie collection

J'en ai eu en main (boulot) mais je n'avais pas remarqué la différence de connecteur non plus (j'ai eu le m500 bien plus tard)
luckygps
Bonjour,
cela fait longtemps que je lis les forums de ce site et notamment celui lié au GPS.
Je dispose d'un "magellan Companion Europe" qui fonctionne aussi bien sur mon ancien Palm M500 que sur mon actuel Tungsten T3. Mais ce "magellan Companion Europe" est certainement prévu pour les Palm M500 & +.

Depuis quelques semaines, je suis passé sur le Globalsat BT-338..
Azrael
Le T3 et le m500 ont le même connecteur, différent de celui du Vx.
philou67
CITATION(luckygps @ 09/06/2005 à 13:05 )
Bonjour,
cela fait longtemps que je lis les forums de ce site et notamment celui lié au GPS.
Je dispose d'un "magellan Companion Europe" qui fonctionne aussi bien sur mon ancien Palm M500 que sur mon actuel Tungsten T3. Mais ce "magellan Companion Europe" est certainement prévu pour les Palm M500 & +.

Depuis quelques semaines, je suis passé sur le Globalsat BT-338..
*

C'est le même connecteur, et ça fonctionne très bien, mais une fois le gps en place on ne peut ouvrir le tiroir du T3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.