Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente flash LifeDrive à 399,95 euros...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
PalmAkademik
C'est mercredi 8 juin de 10h à 18h et il n'y a que 270 exemplaires à ce prix là... :cool2:

snark
Merci PalmAk' mais ça me dit vaguement quelque chose! :rolleyes2: laugh.gif
PalmAkademik
Ben oui, je viens de voir ça mais... Ce n'est pas exactement le type d'information que je m'attendais à trouver au coin du Bar, on n'est pas le 1er avril et je pense que la société en question va réellement mettre ces machines en vente dès demain 10h...
C'est donc moi qui suis, très exceptionnellement, je te l'accorde rolleyes.gif , dans la bonne rubrique... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Et en plus j'ai réussi, moi, à mettre l'information dans son intégralité dans le fil de discussion, et toc... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
" 270 pièces ", c'est après le démontage du LD ?
snark
CITATION(aiwei @ 07/06/2005 à 23:33 )
" 270 pièces ", c'est après le démontage du LD ?
*

Non, après qu'il ait été lancé contre le mur! :rolleyes2: laugh.gif
rocfiles
Oui je pense cracker moi là !!!!!

Que faire attendre un mois pour mon anniv ou craquer a ce prix là !!!!

Merci de votree réponse rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide sourire.gif

qu'en pensez vous ????? icon_redface.gif
Carmelo
je l'ai payé que 100 €de + icon_evil.gif
jean-roch
+1 :mad2:
mais la clause de remboursement de la différence précise "dans les 24 heures", donc, même an ayant acheté chez eux il y a une semaine, niet, rien, pas de remboursement rolleyes.gif
PalmAkademik
C'est parti >ICI<
Bonne chance aux intéressé...
Azrael
Ouais ben quand je lis ce qu'écrit Le Refuge, je me dis que le LD ne passera pas par moi. Je garde mon T3.

A mon avis, des promos comme ça, il y en aura d'autres ... :tongue:
doc_mike
CITATION(rocfiles @ 08/06/2005 à 07:23 )
Oui je pense cracker moi là !!!!!
Que faire attendre un mois pour mon anniv ou craquer a ce prix là !!!!
Merci de votree réponse rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide sourire.gif

qu'en pensez vous ????? icon_redface.gif
*

j'en pense que s'il y a déjà des promos pareils alors que le LD vient de sortir, on aura droit à au moins 50% en juillet :tongue:
et puis avec tous ceux qui comptent revendre leur LD rapidement sous peine de le jetter contre un mur ( vaut mieux le revendre avant ce geste symbolique quand même wink.gif ) tu en trouveras bien un à prix interessant...
Horace
L'achat d'un "joujou" dernier cri se paye toujours au prix fort.Il faut savoir patienter.En septembre on devrait trouver la "bête" en dessous de 400€ assez facilement.
rocfiles
Moi j'ai craqué icon_redface.gif

Qui est interessé par un T3 ??? sleep.gif et aussi un xdrive !! devenu inutile pour moi !! maintenant sourire.gif
Georges D.
Attends un peu d'essayer ton LD et tu décideras après de te séparer de ton T3 ... ou non. O:-)
MarieC
CITATION(jbertrand @ 08/06/2005 à 12:23 )
Attends un peu d'essayer ton LD et tu décideras après de te séparer de ton T3 ... ou non. O:-)
*

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi. icon_mrgreen.gif
rocfiles
ah bon êtes vous en train de me dire que je vais revendre mon LD rapidement ???

Car sinon je ne vois pas pourquoi je garderai les 2 !!!
jean-roch
CITATION(rocfiles @ 08/06/2005 à 14:01 )

*

tu aurais bien raison O:-) happy.gif
pjl
faut dire qu'à peine 80€ d'éccard entre le 1er prix pour un T5 et un LD, ca ne fait pas cher le WiFi et les 3,75 Go de stockage en plus.
Georges D.
CITATION(rocfiles @ 08/06/2005 à 13:01 )

*

Pas du tout.

Mais si le LD ne te plaisait pas, tu te mordrais les doigts d'avoir vendu ton T3.

Il y a l'exemple sur un autre forum de quelqu'un qui se maudit d'avoir vendu son TH55 après achat du LD !
pjl
Pas grave, jean-roch a déjà revendu son TH55.
jean-roch
et je ne le regrette toujours pas icon_twisted.gif
rocfiles
Ok merci du conseil !!
je vais voir celà dès reception et je vous tiendrai informé !!! :closedeyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.