Je suis sur qu'il y a un truc que je fais pas bien, parce que je me plante à chaque fois (ouh la belle lapalissade
Je suis amené à réaliser des Hard Reset de mon T5 (beaucoup trop souvent à mon goût, sachant que mon m515 en a connu 3 dans toute sa "longue" durée de vie : tous volontaires pour des nettoyages de printemps), et il y a une appli qui revient aussitôt après : Datebk5.
Or les seuls fichiers que je connaisse sont :
DateBk5.PRC
Datebk5DB.PDB
DatebookHistoryDB.PDB
Icons-DATEBK5.PRC
Donc sachant que le .prc est le programme, History est ma base de RdV Historique, Icons est le fichier des icônes, j'en déduis que Datebk5DB.PDB doit recenser toutes mes préférences.
Or à chaque fois que je le ré-installe, j'ai une fenêtre qui m'avertit que mes préférences sont d'une version trop ancienne et qu'il ne peut les prendre en compte, du coup faut que je me retape tout.
Le pire, c'est que des fois il me perd même une catégorie |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Vous imaginez, changer la catégorie de plus de 200 RdV à trier sur 2000 évènements sur 8 mois (durée de ma DB current, le reste est en history)
Je crois que j'ai besoin de votre expertise de gestion des Prefs car je crois pas que les Hard reset vont s'atténuer...