PalmAkademik
08/06/2005 à 10:15
La fluidité d'affichage de TomTom dans sa dernière mouture peut être considérablement améliorée (c'en est même surprenant ! :shock: ) en lui indiquant de ne pas afficher les PDI en phase de navigation...
Ceux-ci restent bien entendu toujours présents dans le logiciel, peuvent être sélectionnés en tant qu'arrivée, départ, étapes... et apparaissent toujours sur la carte '2D' de visualisation de l'itinéraire, mais si l'on décide de s'en passer en navigation (en tapant sur l'icône bascule Masquer/Afficher point d'intérêt du premier écran des préférences), la fluidité de l'affichage est tout simplement bluffante.
J'ai également lu le témoignage d'utilisateurs indiquant que cette désactivation avait rendu leur machine plus 'stable'. Les possesseurs de T5 qui ont visiblement des soucis pourraient sans doute faire le test...
Tabetozor
08/06/2005 à 13:35
C'est donc pour cela que cela ne palnte plus. J'ai désactivé l'affichage parce que je trouve que cela fait trop à l'écran et depuis cela ne plante plus.
Je fais un test dans l'autre sens.
Azrael
08/06/2005 à 13:37
C'est quand même très chiant. Quand je circule, j'apprécie de savoir s'il y a des parkings, des stations services ou des stations de métro à proximité ... Je suis content pour vous si ca arrange les choses, mais je trouve ça quand même assez limite.
Tabetozor
08/06/2005 à 13:45
Sauf que quand tu ne cherches rien...; tu n'as besoin de rien. Non?
cyriaque
08/06/2005 à 21:55
je teste dès demain et on se tiens au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.