Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 08/06/2005 à 16:35 )
Mais si, mais si, nous sommes le couple le plus représentatif et le plus beau de PA.

Couple amical, s'entend.  :wink2:  . J'entends, également, déjà les reptations de l'asticot.
*

je n'en attendais pas moins de ta légendaire galanterie. icon_mrgreen.gif

merci. wub.gif
MarieC
CITATION(olivier101 @ 13/06/2005 à 11:05 )
Je dirais que l'autonomie du LD est meilleure que celle du T3, donc pour moi c'est un progrès sourire.gif
*

Sans blague huh.gif
Alors c'est clair que rien que pour ça, c'est déjà un énorme progrès... surtout avec un disque dur ! :wink2:
olivier101
CITATION(MarieC @ 14/06/2005 à 17:17 )
Sans blague  huh.gif
Alors c'est clair que rien que pour ça, c'est déjà un énorme progrès... surtout avec un disque dur !  :wink2:
*

Comme ton iPod, le disque dur ne tourne pas tout le temps.... il s'arrête de tourner après 10s d'inactivité. Ceci plus la capacité augmentée de la batterie explique cela sourire.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 14/06/2005 à 17:03 )
je n'en attendais pas moins de ta légendaire galanterie.  icon_mrgreen.gif
merci. wub.gif
*
Trop aimable.
MJ
Je l'ai commandé le 23.05 directement chez PalmOne depuis la Suisse pour environ 450 Euros (+30 Euros de frais de douane), l'ai reçu le 26.05. Hormis quelques incompatibilités d'applications qui m'ont causé des soft reset puis un hard reset, je suis tout à fait satisfait de mon achat. Je garde toutefois mon NX80... mon sac n'en est que plus lourd!!! happy.gif icon_lol2.gif
freixido
acheté le 13 juin à la fnac 469€.

Et il est top de chez top, même après le T3 (qui est à vendre :smile: ).
Les appli incluent sont top et je le trouve pas si lent que ça.
Tabetozor
Tu le vends combien ton T3 ?
Blue Velvet
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2005 à 22:00 )
Tu le vends combien ton T3 ?
*

Un collègue a acheté le LD à la Fnac, 499 € pour se rendre qu'il avait déjà été utilisé par un vendeur !! Quelques explications plus tard et une carte SD cadeau, il en est assez satisfait. Pour l'avoir testé, un peu, je le trouve un peu lourd, un peu gros et un peu lent. Hormis ça, il est sympa dry.gif
Sinon, j'ai vu aujourd'hui à la FNAC de Châtelet, un T3 en version GPS (le coffret complet) pour 299 €. :shock:
Il n'y avait que deux boites...
doc_mike
LD acheté début juin pour 499 euros - 10% à la FNAC.
je suis pas trop satisfait car je le trouve moins stable que mon T5 notamment avec doc to go huh.gif
lmame
Moi, mais je ne me souviens plus du prix... Genre le prix normal moins 50 € de mémoire...

Je le garde, mais il ne me sert que pour tester des softs pour le moment...
palmoïde
Bonsoir à tous,

Je me lance sur ce forum et c'est bien une première.... icon_mrgreen.gif
J'ai un Tungsten T .... Désolé mais pas de budget pour en changer depuis 2ans et je me dirige vers une LD... Pas mal de forums de font flipper et malgré tout je me dis que ce produit a quelqueschose de nouveau.

En plus, j'ai appris qu'il sont en train de sortir une série limitée avec option lecteur DVD et non Dvix A suivre car c'est pour juillet....
Tabetozor
CITATION(palmoïde @ 28/06/2005 à 21:28 )
En plus, j'ai appris qu'il sont en train de sortir une série limitée avec option lecteur DVD et non Dvix A suivre car c'est pour juillet....
*

Bonjour et bienvenue sur PalmAtttiude.
Je ne comprends pas ton commentaire. Lecteur de DVD ?
rocfiles
ils vont integrer un lecteur de DVD LOL sleep.gif

icon_redface.gif
Patrice
Avant que le bazar ne devienne total dans ce sujet, je suggère de poursuivre, s'il y a lieu, la discussion sur le LD-DVD ICI...
pjl
Sinon, il est en promo adhérant à la Fnac avec le boitier PalmOne et une paire d'écouteurs.

et Metro, le magasine l'a testé : http://www.metrofrance.com/site/home.php?s...e_complete&vi=4
dga
CITATION(pjl @ 29/06/2005 à 22:39 )
Sinon, il est en promo adhérant à la Fnac avec le boitier PalmOne et une paire d'écouteurs.

et Metro, le magasine l'a testé : http://www.metrofrance.com/site/home.php?s...e_complete&vi=4
*

Pas génial la promo: 500€, alors que tu peux le trouver par exemple chez Grosbill à 425€ !
Ca fait cher le boitier et les écouteurs...

Damien
Woudzs
Salut,

Moi je n'ai pas acheté un LifeDrive, je lui ai préféré un T5 wub.gif .
Ce dernier marche impec avec les mises à jour icon_mrgreen.gif .

Je pense qu'un appareil comme le LD manque de maturité et se détourne de sa fonction première d'ASSISTANT PERSONNEL pour un appareil multimédia polyvalent (assistant aussi bien sur).

J'acheterais le succésseur du LD.
Tabetozor
Pareil. Depuis les maj du T5, je suis un utilisateurs comblé : plus aucun Soft Reset, ni plantage !

Le LD, pour l'instant, n'est pas d'actualité car ne m'apporte rien de plus (le wifi peut-être, mais bon pour l'instant, je vis sans.)
POWERTOUCH
Acheté le 070705 chez grrosBill pour 417€ TTC. Donc déjà une bonne affaire et j'ai vendu mon Palm Tungsten E pour 120€. Total 297€ pour un LifeDrive je trouve cela très correct.
En plus je le trouve assez joli avec une bonne autonomie.
Et puis c'est le seul sur le marché à en offrir autant pour le prix !!
fernand_naudin
Moi ! 235 € port compris sur Ebay !! le 18/5/06 .... je l'attend !! anim_grin.gif

A+++
krocrodile
Moi aussi LIFEDRIVE acheté sur ebay pour 223 € le 11/05/06
apres achat sur fnac.com TOMTOM navigator 5 299 € 16/05/06

Tous marche nikel, ces génial
TOMTOM d'emene meme dans les trous du popotin du monde
jcd
CITATION(krocrodile @ 23/05/2006 à 08:04 ) *
Moi aussi LIFEDRIVE acheté sur ebay pour 223 € le 11/05/06
apres achat sur fnac.com TOMTOM navigator 5 299 € 16/05/06
Tous marche nikel, ces génial
TOMTOM d'emene meme dans les trous du popotin du monde

un Tomtom à 5 299 euros.... encore heureux qu'il fonctionne!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gchocteau
Moi, le 04/07/05 chez Alapage pour 412 euros... icon_biggrin.gif

Et j'en suis heureux ! wub.gif
krocrodile
Humour d'un jour humour toujours
icon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gificon_lol2.gif
ptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif
tonybe4
CITATION

Ce ne serait pas ça, à 389€, par hasard ?

LifeDrive Mobile Manager ShowTime
KaNa
Bin moi acheter le palm LifeDrive aussi sourire.gif
Tres content en tout cas sourire.gif
je l'ai payé 370€ à la fnac sourire.gif
Feul
Darty, la version "limitée", début avril.
389€ de memoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.