Vous trouverez ci dessous le message qu'affiche mon "journal de synchro" après chaque HotSync (qui par ailleurs se déroule normalement et va jusqu'a son terme).
Je dois avouer que je ne comprends pas la signification. Quelqu'un peut il m'aider ?
:sad2:
--------------------------------------------------------------------------------
Opération HotSync lancée par xxxx le 06/08/05 12:58:15
OK Install TomTom Maps 1.50
Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche. SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Echange HotSync échec de la synchronisation
Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)
OK Dépenses
OK Installation rapide
OK Notes
OK Média
OK VersaMail
OK Documents To Go
OK Calendrier
OK Contacts
OK Tâches
OK Mémos
OK Install TomTom Maps 1.50
-- Sauvegarde de la base de MMIDCache1 dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MMIDCache1.PDB
-- Sauvegarde de la base de MMIDCache7 dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MMIDCache7.PDB
-- Sauvegarde de la base de MultiMail Messages dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MultiMail_Messages.PDB
-- Sauvegarde de la base de MultiMail Part Plus dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MultiMail_Part_Plus.PDB
-- Sauvegarde de la base de Saved Preferences dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\Saved_Preferences.PRC
OK Sauvegarde
Opération HotSync terminée le 06/08/05 12:58:30
--------------------------------------------------------------------------------