Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message du journal de synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
yorick
Vous trouverez ci dessous le message qu'affiche mon "journal de synchro" après chaque HotSync (qui par ailleurs se déroule normalement et va jusqu'a son terme).
Je dois avouer que je ne comprends pas la signification. Quelqu'un peut il m'aider ?
:sad2:

--------------------------------------------------------------------------------
Opération HotSync lancée par xxxx le 06/08/05 12:58:15

OK Install TomTom Maps 1.50
Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche. SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Echange HotSync échec de la synchronisation

Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)

OK Dépenses
OK Installation rapide
OK Notes
OK Média
OK VersaMail
OK Documents To Go
OK Calendrier
OK Contacts
OK Tâches
OK Mémos
OK Install TomTom Maps 1.50
-- Sauvegarde de la base de MMIDCache1 dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MMIDCache1.PDB
-- Sauvegarde de la base de MMIDCache7 dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MMIDCache7.PDB
-- Sauvegarde de la base de MultiMail Messages dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MultiMail_Messages.PDB
-- Sauvegarde de la base de MultiMail Part Plus dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\MultiMail_Part_Plus.PDB
-- Sauvegarde de la base de Saved Preferences dans le C:\Program Files\palmOne\xxxx\Backup\Saved_Preferences.PRC
OK Sauvegarde

Opération HotSync terminée le 06/08/05 12:58:30

--------------------------------------------------------------------------------
Patrice
Si je cherche les messages que tu as postés par le passé, je constate que tu as déjà posé cette question en janvier dernier. Et il me semble qu'il y a eu une solution peu de temps après... :rolleyes2:
yorick
Merci pour ta reponse, je n'ai malheureusement plus de souvenir de la réponse.

Desolé, mais si tu as la solution peux tu me la re-communiquer ?

blink.gif
Patrice
Et si tu faisais une recherche ? ça doit bien prendre 5 secondes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.