Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS Sony Ericsson P900 02/2005 315€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
paul2nice-1
Ma vue baissant, je reviens au duo phone plus PDA. Le lifedrive arrive, je me sépare donc de ce magnifique phone (complet dans sa boîte avec housse supplémentaire et Memory Stick 128Mo) pour 350€ sur Nice ou région ou envoi contre remboursement (frais en plus)

Il est nickel, à tel point que je n'ai pas (encore ?) fait de photo
paul2nice-1
Allons allons, vous ai-je dit qu'il y a un memory stick 128 Mo et un chargeur allume cigare en plus des accessoires standard ?

CITATION(corvale06 @ 08/06/2005 à 21:32 )
Ma vue baissant, je reviens au duo phone plus PDA. Le lifedrive arrive, je me sépare donc de ce magnifique phone (complet dans sa boîte avec housse supplémentaire et Memory Stick 128Mo) pour 350€ sur Nice ou région ou envoi contre remboursement (frais en plus) 

Il est nickel, à tel point que je n'ai pas (encore ?) fait de photo
*
paul2nice-1
Allez, on y va pour les soldes, 315 € port en plus (contre remboursement)
:cool2:
trybox
Je prefer attendre la fin des soldes ce sera :grin: encore moin cher
paul2nice-1
:-?

up ...
quetzal
Si quelqu'un propose à ce prix là le Sony Ericsson P910i, je suis preneur, car il ne me faut pas moins. happy.gif

Voici ce que dit la Fiche technique de Orange de cet appareil, par rapport au P900

Sony Ericsson P910i >>
Le tout en un.
Avec son design élégant et raffiné, il recèle plus d'intelligence et de puissance que le P900. Un appareil photo numérique et une caméra VGA. Clavier à l'intérieur du clapet. Un écran 262000 couleurs, net et lumineux.

Désolé de te prendre ton post, mais si tu ne l'as pas vendu là, c'est que il y a peut-être mieux pour pas beaucoup plus cher. Neuf, je peux avoir le P910i à 459,63 chez Orange. Donc je mettrais au minimum 100 euros de mois pour un modèle d'occasion.
paul2nice-1
CITATION(quetzal @ 06/07/2005 à 15:30 )
Si quelqu'un propose à ce prix là le Sony Ericsson P910i, je suis preneur, car il ne me faut pas moins.  happy.gif

Voici ce que dit la Fiche technique de Orange de cet appareil, par rapport au P900

Sony Ericsson P910i >>   
Le tout en un.
Avec son design élégant et raffiné, il recèle plus d'intelligence et de puissance que le P900. Un appareil photo numérique et une caméra VGA. Clavier à l'intérieur du clapet. Un écran 262000 couleurs, net et lumineux.

Désolé de te prendre ton post, mais si tu ne l'as pas vendu là, c'est que il y a peut-être mieux pour pas beaucoup plus cher. Neuf, je peux avoir le P910i à 459,63 chez Orange. Donc je mettrais au minimum 100 euros de mois pour un modèle d'occasion.
*

Bon, 150€ (et non 100) de moins pour un appareil garanti plus accessoires, désimlocké et qui ne bouffe pas tes points renouvellement de mobile, c'est un choix. Quant au 910 plutôt que le 900, 262000 couleurs pour mieux bouffer l'autonomie, le clavier difficilement utilisable, mouais, ça se mesure wink.gif Non, sérieusement, le vrai avantage du 910 c'est qu'il n'est plus limité à 128Mo sur le memory stick. Que ceux qui en ont besoin et ont les moyens se tournent plutôt vers le 910...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.