Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de FootBall 2002
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Bonjour,
A moins de 50 jours du début de la Coupe du Monde de Football, voici un petit récapitulatif des 6 applis dispos actuellement pour Palm.

Fifa World Cup Fixture 2002 V1.4

Shareware $4.99 Version Française (très mauvaise traduction !)dispo

PSCup2002 1.0

Shareware $11.99 Le plus beau graphisme !

2002 Soccer World Cup 1.0

Shareware $2.99

WorldCup v 0.5

Freeware et en Français

La Coupe du Monde V1.01

Freeware et entièrement en Français

et enfin celui que je considère comme le must.

WCup 2002

Freeware, et disponible ICI.

Et de source bien informée, Wcup2002 pourrait être bientôt dispo en Français !

Jérôme
olivier101
Je ne veux pas encombrer mon Palm avec une appli de plus, n'y a t-il pas quelque part un simple fichier à importer dans le Palm Desktop avec les dates des matchs?
CyrilP
Superbe, mais cela valait peut être le coup de faire un dossier ou tout au moins déposer celui ou ceux que tu penses les + interessants pour les footeux dans notre rubrique des softs, non ?
olivier101
Euh c'est peut être pas la peinde de polluer la base avec des softs qui seront caducs dans 3 mois.
Par contre effectivement il y a matière à faire un dossier... Jérôme: si tu étoffes un peu avec les points forts et faibles de chaque soft, je peux le publier sur le site
Palmipède
Pour info, un des soft cité par Jérôme, a été mis à jour : WordCup 0.6 et j'ai l'impression qu'il existe une application de plus : World Cup 2002 1.1.
Jérôme
CITATION(Jérôme)
Et de source bien informée, Wcup2002 pourrait être bientôt dispo en Français !

C'est Fait !
WCup 2002 existe désormais en français...
Pour l'occasion, il s'appelle FootBall 2002 et est dispo ICI.
Je pense qu'il y a quelques modifs linguistiques à faire et ce sera OK.
L'auteur travaille déjà dessus....

(Désolé pas encore de copies d'écran en Français !)

Jérôme, les bons tuyaux !
nico505
Un soft de plus pour la coupe de monde KOREA-JAPAN 2002 WORLD CU

nicolas
RIB
CITATION(nicolas505)
Un soft de plus pour la coupe de monde KOREA-JAPAN 2002 WORLD CU

nicolas

Un soft ? Ca ressemble plutot à une feuille de calcul à utiliser avec un tableur...
nico505
oui tu as raison ....autant pour moi...

nicolas
Palmipède
Mise à jour de l'application Worldcup V1.0 avec des informations complémentaires, en particulier liste complète des équipes avec les numéros de tous les joueurs.

Téléchargement de Worldcup V1.0 (version en Français)
Corto
Pour ceux qui comme Olivier ne veulent pas utiliser trop de place sur leur machine, j'ai écrit une base pour Pilot-DB avec tous les match, les dates, lieu et équipes.
Elle est en ligne sur le site de <a href="http://pilot-db.sourceforge.net/databank-fr.htm"> Pilot-DB ici</a>.

J'ai aussi 3 bases liées entre elles qui donnent plus d'infos mais çà ne fais pas les 3/4 des applis écrites spécialement pour la coupe du monde.
Si elles interressent quelqu'un vous pouvez me contacter directement par mail.
netjet
hello,

lesquelles proposent une mise à jour par internet par le biais d'un conduit

à ma connaissance seul www.funambol.com le fait et il est gratuit en plus
MiDnighT
voila, on peut enfin se servir de notre logiciel favori de coupe du monde... mais quelle deception... j'avais pas prévu d'inscrire ce score... icon_cry.gif
la-tulipe
le conduit funambool marche pas chez moi et chez vous ?

(g vérifié l'url : http://www.funambol.com/wc2002.txt, et le score et bien mis a jour pourtant)
Gday
Je dois dire que le logiciel proposé par Jérôme "WCup 2002" est super chouette et très pratique. En plus il est en couleur et en Français.

Pour les feignants, il y a une fonction pour downloader les résultats (voir le petit icône en bas à gauche de l'image dans le post de Jérôme) à partir d'un site distant qui marche 5/5, sans paramétrage spécifique du Pam.

T625C + S25 = Tous les résultats dans la bécane d'un coup de stylet.
la-tulipe
visiblement il est possible de le configurer pour qu'il recherche les infos via le hotsync, mais moi j'y arrive pas, vous pouvez me dire comment configurer ?
la-tulipe
http://tucows-pda.numericable.fr/wince/fil...iles99/mppp.zip

Ce logiciel permetterais de faire une HotSync pour récuperer les résultats de Football 2002, mais visiblement seulement si ont a un craddle serie.

(moi je n'ai donc pas put tester)

(PS: vut sur le forum de tinystocks.com)
Jérôme
CITATION(G'day mate)
Je dois dire que le logiciel proposé par Jérôme "WCup 2002" est super chouette et très pratique. En plus il est en couleur et en Français.

Je dois dire qu'à l'origine, j'ai embêté Christian Vandendorpe, l'auteur depuis début Janvier 2002 pour qu'il traduise ce merveilleux soft.
J'avais déjà utilisé celui pour l'Euro2000, et je m'étais proposé pour la traduction française.
A l'époque, il n'envisageait pas de traductions car cela representait énormément de boulot, et comme il ne voulait pas que son application soit payante, [vous auriez acheté un logiciel 10€ qui aurait été obsolète début Juillet ??],
il a préféré chercher des sponsors....
Et là, ça a été beaucoup plus dur que la programmation.
Puis quand Palm Europe s'est associé à l'aventure, ce programme a été traduit en diverses langues...
J'ai apporté ma modeste collaboration à la version française en corrigeant quelques traductions "aléatoires"!
(Christian, l'auteur parle très bien français!)

Christian est aussi l'auteur d'un autre programme qui permettait de suivre l'Open Australien de Tennis à Melbourne, et est aussi l'auteur du fameux "Bartrek" de Heineken..
[Bartrek, est un programme génial, qui couplé à un GPS permet de "tracker" TOUS les Bars qui vendent de la Heineken..Ce logiciel n'est plus dispo, mais d'après mes sources, Heineken envisageait de le ré-éditer en mieux !]

CITATION(G'day mate)
Pour les feignants, il y a une fonction pour downloader les résultats (voir le petit icône en bas à gauche de l'image dans le post de Jérôme) à partir d'un site distant qui marche 5/5, sans paramétrage spécifique du Pam.

J'ai testé le téléchargement via le GSM.
Quand je passe par le Numéro Wap d'Orange peux pas avoir les résultats, j'ai une erreur.
HTTP Error 302 dans le log.
Peut être un verrouillage de plateformes de serveurs par Orange ?
Par contre quand je passe par le N° de free OK, je télécharge bien les résultats..
Y'en a d'autres qui ont remarqué la même chose ??
et si oui, une explication ?

A+
Jérôme
Gday
Bravo, pour ta persévérance. Le résultat en VF est super. icon_lol2.gif

Seul hic. L'appli est éphémère et après le Mundial, il ne restera dans mon Clié que de nombreux octets de trop. icon_cry2.gif

CITATION
Par contre quand je passe par le N° de free [0155701060], c'est OK, je télécharge bien les résultats..

Petite précision : Mon IP est aussi Free, et j'utilise Orange avec mon GSM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.