CITATION(G'day mate)
Je dois dire que le logiciel proposé par Jérôme "WCup 2002" est super chouette et très pratique. En plus il est en couleur et en Français.
Je dois dire qu'à l'origine, j'ai embêté Christian Vandendorpe, l'auteur depuis début Janvier 2002 pour qu'il traduise ce merveilleux soft.
J'avais déjà utilisé celui pour l'Euro2000, et je m'étais proposé pour la traduction française.
A l'époque, il n'envisageait pas de traductions car cela representait énormément de boulot, et comme il ne voulait pas que son application soit payante,
[vous auriez acheté un logiciel 10€ qui aurait été obsolète début Juillet ??],
il a préféré chercher des sponsors....
Et là, ça a été beaucoup plus dur que la programmation.
Puis quand Palm Europe s'est associé à l'aventure, ce programme a été traduit en diverses langues...
J'ai apporté ma modeste collaboration à la version française en corrigeant quelques traductions "aléatoires"!
(Christian, l'auteur parle très bien français!)
Christian est aussi l'auteur d'un autre programme qui permettait de suivre l'Open Australien de Tennis à Melbourne, et est aussi l'auteur du fameux "Bartrek" de Heineken..
[Bartrek, est un programme génial, qui couplé à un GPS permet de "tracker" TOUS les Bars qui vendent de la Heineken..Ce logiciel n'est plus dispo, mais d'après mes sources, Heineken envisageait de le ré-éditer en mieux !]
CITATION(G'day mate)
Pour les feignants, il y a une fonction pour downloader les résultats (voir le petit icône en bas à gauche de l'image dans le post de Jérôme) à partir d'un site distant qui marche 5/5, sans paramétrage spécifique du Pam.
J'ai testé le téléchargement via le GSM.
Quand je passe par le Numéro Wap d'Orange
peux pas avoir les résultats, j'ai une erreur.
HTTP Error 302 dans le log.
Peut être un verrouillage de plateformes de serveurs par Orange ?
Par contre quand je passe par le N° de free
OK, je télécharge bien les résultats..
Y'en a d'autres qui ont remarqué la même chose ??
et si oui, une explication ?
A+
Jérôme