Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Débutant Palm] Question Calendrier Std
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
latwix
Bonjour,

Sur mon Palm TE, j'ai remarqué sur le Calendrier standard un petit rectangle en bas à droite sur la vue hebdomadaire et en création d'événement. Le rectangle peut etre grisé ou nom avec le stylet. Pour info, je retrouve ce rectangle sur a5Agenda que j'ai installé par ailleurs.

Savez-vous à quoi ca sert ?

merci,
laTwix
Armani
CITATION(latwix @ 09/06/2005 à 10:08 )
Bonjour,

Sur mon Palm TE, j'ai remarqué sur le Calendrier standard un petit rectangle en bas à droite sur la vue hebdomadaire et en création d'événement. Le rectangle peut etre grisé ou nom avec le stylet. Pour info, je retrouve ce rectangle sur a5Agenda que j'ai installé par ailleurs.

Savez-vous à quoi ca sert ?

merci,
laTwix
*

Avant toute chose bonjour et bienvenue sur PA .

Je pense ( du moins si j'ai bien assimilé ta question ) ( j'ai un zire72s , donc sa doit être presque pareil ) .

Le petit cube que tu observe en bas de ton écran sert a la saisie ou non du tracé de ton stylet, quand tu écris ....huh.gif

Je crois que quand le petit cube est grisé, tu choisi d'afficher la trace de ton stylet sur l'écran de l'ordinateur de poche, sans cette " option" , tu écris mais sans avoir la trace du stylet...J'espère ne pas trop t'embrouiller :wink2: .

Du moins sur mon zire72s , sa marche comme cela.

Enfin quelqu'un t'expliquera mieux que moi icon_bla.gif
latwix
Merci, c'est pile ça !

En fait, ca permet d'activiter ou de désactiver la possibilité d'écrire sur toute la surface de l'écran ou juste sur la zone de saisie classique. Plus besoin d'aller dans les préférences pour modifier.

encore merci
laTwix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.