Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie faible et plantage
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Tharkun
Mon fils (enfin le fils de ma femme) a un Zire 72 depuis une dizaine de jours.
Il me dit qu'il a des plantages l'obligeant à faire un soft-reset quand la batterie est faible.
Est-ce un problème connu avec un solution connue également ou est-ce qu'il faut envisager un retour SAV ?
Tabetozor
En principe non.
Patrice
Dans un soft en particulier (ce qui me paraît assez plausible) ou en général ?
Tharkun
Je ne sais pas, je lui pose la question.
Patrice, tu penses à un soft en particulier ?

EDIT : avec Mapsonic 2.0, et un le GPS Kirrio BT du pack.
Patrice
Je ne pensais pas à un soft en particulier. Mais comme l'OS "ferme" certains services (tels que Bluetooth) une fois un seuil franchi, j'imagine très bien que les softs mal %#!§@çus (et MapSon me semble un bon candidat pour cette définition) se plantent lamentablement lorsque cela se produit.

Si tu confirmes, je te suggères de poster un incident chez VM (et de t'asseoir dessus, probablement). wink.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 09/06/2005 à 12:53 )
Si tu confirmes, je te suggères de poster un incident chez VM (et de t'asseoir dessus, probablement). wink.gif
*

Je vois déjà la réponse : passez en version 3 ou 3.1
Merci Patrice pour ta réponse rapide et précise, comme toujours !
asterpin
CITATION(Patrice @ 09/06/2005 à 11:53 )
j'imagine très bien que les softs mal %#!§@çus (et MapSon me semble un bon candidat pour cette définition) se plantent lamentablement lorsque cela se produit.

Argh, c'est pas toi qui me conseillais d'acheter cartes et itinéraires de chez Michelin? wink.gif
Patrice
Ben... Oui icon_lol2.gif Pour ma part, je n'ai aucun problème avec C&I (que je ne trouve d'ailleurs pas si mauvais, au niveau ergonomie). Mais je ne l'utilise pas avec un GPS.

Et la remarque que tu cites n'était qu'une hypothèse...

Et enfin : comme la vie serait belle si tous les softs étaient parfaits et sans bugs :smile2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.