Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOM TOM 5 NE TROUVE PAS LE GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
THEKING63
SLT J4AI UN ASUS 620BT ET UN HOLUX GR230
J'AIS INSTALLE TOMTOM5
SUR LE PPC
A LA MISE EN MARCHE IL TROUVE PAS LE GPS
MEME SI ON LUI DONNE LE BON PORT DU GPS
A L'AIDE SVP
poissonfree
Alors!
1) Bonjour et bienvenue sur le forum cool.gif
2) On évite de crier wink.gif
3) Ici t'es chez Palm pas PPC! rolleyes.gif
G.D.
Bonjour, et bienvenue sur le forum

1° petit conseil icon_redface.gif : lorsque tu écris un post, désactive la touche "Majuscules" de ton PC .(Les majuscules, c'est quand on crie)

2° Si ton GPS est un GPS Bluetooth, as-tu pairé ton PDA et ton GPS pour qu'ils puissent communiquer entre-eux?
THEKING63
merci pour les reponse
il marche bien avec tomtom3
et via michelin
mais av tom tom5
il trouve pas le gps
Tabetozor
Et tu es bien rentré dans le menu préference et bien mis quel GPS tu as?
G.D.
CITATION(THEKING63 @ 09/06/2005 à 19:55 )
merci pour les reponse
il marche bien avec tomtom3
et via michelin
mais av tom tom5
il trouve pas le gps
*

D'après TomTom,
TomTom5 n'est pas compatible avec les PDA ASUS

>ICI<
PalmAkademik
Bonjour THEKING63,

Comme te l'a expliqué Poissonfree, tu ne trouveras pas ici toute la compétence nécessaire pour te guider dans l'utilisation de ton PPC.
Néanmoins, si tu vas jeter un oeil >ICI< tu verras que TT5 fonctionne parfaitement sur ton PDA Asus. cool.gif
G.D.
CITATION(PalmAkademik @ 10/06/2005 à 14:52 )
Bonjour THEKING63,

Comme te l'a expliqué Poissonfree, tu ne trouveras pas ici toute la compétence nécessaire pour te guider dans l'utilisation de ton PPC.
Néanmoins, si tu vas jeter un oeil >ICI< tu verras que TT5 fonctionne parfaitement sur ton PDA Asus.  cool.gif
*

icon_redface.gif Désolé PalmAkademik, j'avais simplement vu sur le site de TomTom que les Asus ne faisaient pas partie des PDA compatibles avec TomTom5, je te présente mes excuses.
PalmAkademik
CITATION(G.D. @ 10/06/2005 à 15:36 )
icon_redface.gif Désolé PalmAkademik, j'avais simplement vu sur le site de TomTom que les Asus ne faisaient pas partie des PDA compatibles avec TomTom5, je te présente mes excuses.
*

Tu n'as aucunement ni à être désolé, ni à présenter quelque excuse que ce soit, le PPC Asus dont parle THEKING63 n'est effectivement pas dans la liste des machines officiellement supportées par TomTom Navigator 5, c'est un fait avéré et écrit sur le site de TomTom et tu as donc tout à fait raison de le souligner...
Néanmoins, des utilisateurs de cette machine ont quand même fait le test, à leurs risques et périls, et ils ont découvert que ça fonctionnait.
Possédant cette information, je me suis juste contenté de la communiquer...

wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
THEKING63
slt a toute
et merci pour vos aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.