Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : life drive et icon manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Proxima
Bonjour,
j'ai installé icon manager sur mon lifedrive. Ensuite j'ai installé la carte sd sur laquelle j'avais mis la sauvegarde des mes icones personnelles. Or lorsque je lance icon manager le programme ne voit aucune icone sur la carte!(alors que ces dernières y sont bien!).
Comment récupérer les icones sous icon manager?
Merci pour votre aide!
Mos
Il me semble que les fichiers d'icones doivent êrte situés sur la RAM.
Essaye en faisant une copie.
gbsf
Tu as coché l'option "Cards" en bas de l'écran dans IconMgr ?
Proxima
oui j'ai coché et pour autant il ne voit pas "mes icones perso" sur la carte!
Proxima
au travers du gestionnaire lf je vois les fichiers sur ma carte mais je ne sais pas ou les copier? afin de les retrouver dans icon manager!
Help? :wacko:
Proxima
bon g trouvé la solution. Il suffit de retrouver les programmes sur la carte (a travers le gestionnaire lf). De les transferer vers le pc puis de les executer comme n'importe quel programme prc. Ensuite icon manager les reconnait.
Tabetozor
Merci d'avoir posté la solution.
olivier101
CITATION(Proxima @ 11/06/2005 à 14:37 )
De les transferer vers le pc puis de les executer comme n'importe quel programme prc.
*

Exécuter un PRC sur le PC?? C'est à dire ? L'installer sur le palm?
Dans ce cas le PRC se retrouve en "program memory" (c'est exactement ce que disait Mos) et tu aurais plus vite fait de copier directement le PRC de ta carte vers la "program memory" via FileZ ou un gestionnaire de fichiers équivalent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.