CITATION(penduick @ 10/06/2005 à 13:15 )
...Et puis, comment on fait pour faire pipi debout avec un ventre de six mois, hum ?
Étant enceint, tu as déjà un coté féminin donc tu te maquilles donc tu as un poudrier avec une ch'tite glace.
Tu sors le poudrier de ton sac à main, tu l'ouvres et tu te sers de la glace : tu le tiens au bout du bras droit, tu descends le bras et tu essaies de repérer la position de ta zigounette.
Une fois l'objet repéré, tu te sers de la main gauche pour l'attraper délicatement. (forcément délicatement, n'oublie pas ton coté féminin.)
Ca y est, c'est bon ? Tu devrais avoir popaul dans une main et ton poudrier dans l'autre, Oui ? Si à la place du poudrier, tu as une loupe : tu t'es trompé, recommence au début et arrete de pleurer !
Je poursuis.
Tu ranges le poudrier pour éviter de mouiller la poudre de riz. Sinon, ça devient pâteux.
Tu relâches tes sphincters et tu commences ta miction en dirigeant le jet loin de tes pompes.
Fais gaffe, j'ai dit LOIN ! ça coute bonbon les talons aiguilles en taille 45 !
Ta vidange étant sur le point de se terminer, n'hésite pas à assumer ton coté masculin en largant une louise !
J'arrete ici mon tutorial, tu devrais être apte à ranger l'objet du délit tout seul.
P.S.: si t'as pas secoué Albert, tu vas avoir un caleçon humide ! Bien fait !!!