Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metro 4.3.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La nouvelle version de Métro est disponible :o

Au programme : plusieurs nouvelles villes (surtout en Allemagne), des corrections et enrichissements sur plusieurs dizaines de villes (dont les plus grandes).

Et une nouvelle fonction : les "groupes" de ligne. En plus d'afficher une icône qui indique le type de transport (métro, train, bus...), il est maintenant possible d'activer ou désactiver un ensemble de lignes d'un seul clic. Si vous voulez calculer un trajet dans Paris sans utiliser le RER, il suffit de désactiver le "groupe" RER.

Pas très ergonomique, mais on fait ce qu'on peut :? , pour afficher la liste des groupes, il faut cliquer deux fois sur le bouton des lignes.

Cette fonction n'est disponible que dans quelques grandes villes pour l'instant.

A noter aussi : pour les villes disposant d'une version "tourist", la version sans les informations touristiques a été supprimée (afin de limiter la taille du zip).

A télécharger sur votre site habituel (ici ?)

Bonne utilisation à tous 8)
Patrice.
Schtunks
A quand le pl... Nan, j'déconne... anim_wink.gif

Je teste Metro 4.3.0 ce soir ! icon_biggrin.gif (enfin dès qu'un admin l'aura mis à jour dans la sélection des logiciels anim_wink.gif )...
Patrice
La mise à jour n'apparaît pas dans la sélection, mais comme le lien pointe sur le site "officiel", elle est disponible...

Vus les résultats du sondage, je vais essayer de m'occuper de ce icon_twisted.gif plan... Mais sans rien promettre icon_lol2.gif
Schtunks
anim_wink.gif icon_biggrin.gif
thom@s
CITATION(Patrice)
Vus les résultats du sondage, je vais essayer de m'occuper de ce  :twisted: plan... Mais sans rien promettre  :lol:

Et voilà une annonce en exlusivité mondiale pour PalmAttitude anim_wink.gif
Ne te mets pas en colère Tab... icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(thom@s)
CITATION(Patrice)
Vus les résultats du sondage, je vais essayer de m'occuper de ce  :twisted: plan... Mais sans rien promettre  :lol:

Et voilà une annonce en exlusivité mondiale pour PalmAttitude anim_wink.gif
Ne te mets pas en colère Tab... icon_lol2.gif

GRRRRRRR icon_twisted.gif icon_twisted.gif
frederic
je préfére de loin l'ancienne version... anim_wink.gif

Frédéric
Corto
frédéric, Pourquoi? Tu n'en dis pas assez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.