Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle solution pour un T3?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
tabletlolo
Bonjour,

Je viens d'acheter un T3 (200 € tout neuf en destockage :grin: ) et je disposais déjà de Mapviewer 2.0 (sur mon vienx M500 pour le plan de Paris notamment).

Je voudrais savoir si un upgrade à partir du T3 et du logiciel est envisageable, l'achat se portant un un récepteur GPS, ou s'il vaut mieux acheter une solution plus "neuve", genre pack Tom Tom.

Merci pour vos avis
Patrice
Il n'y a pas eu de mise à jour pour MapViewer depuis très longtemps : la dernière (si je ne m'abuse) était un patch pour PalmOS 5, ce qui devrait te permettre de le faire fonctionner sur un T3. Son successeur s'appelle désormais "Cartes & Itinéraires", chez ViaMichelin, qui n'a cependant pas été mis à jour depuis quelques temps non plus...
Azrael
Bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif

Télécharge et installe le patch ViaMichelin pour rendre MapViewer compatible OS5 :
CLIC
CITATION
Installation:
1- Dans votre PC, ouvrir le dossier dans lequel MapViewer a été installé (par exemple : "C:\program files\SWI\MapViewer\")
2- Dézipper le fichier "Mv2.04.zip" (pour MapViewer 2.04) ou "Mv2.05.zip" (pour MapViewer 2.05).
3- Extraire les 2 fichiers du zip (MapViewer.prc et Mapstore.exe) vers votre dossier, en remplaçant les fichiers présents.
4- Supprimer l'ancien MapViewer.prc de votre Palm.
5- Installer le nouveau MapViewer.prc sur votre Palm, lancer MapViewer une 1ère fois puis suivre les instructions : notez le Code identifiant indiqué (accessible dans le menu "?/Identifiant"). Reportez ce même code dans le nouveau MapStore (une fenêtre apparaîtra lors de votre 1ère découpe). Générez ensuite votre carte comme d'habitude et synchronisez-la avec votre Palm. Ce code identifiant restera en mémoire dans MapStore (pas besoin de le saisir à chaque fois); au cas où, vous pouvez le re-saisir dans "Edition/Saisir l'identifiant...". Ce protocole d'installation permet une utilisation plus adaptée aux différentes plateformes. 
tabletlolo
Merci pour vos réponses, et désolé pour la mienne plus que tardive (mais on n'est pas non plus obligé de rester le nez collé à Internet pendant le week-end - surtout quand on est loin de tout accès :cool2: ).

Si je comprends bien, il vaut mieux abandonner mapviewer et prendre une solution plus actuelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.