gabsam
10/06/2005 à 16:31
Bonjour,
une question qui vous paraitra surement bête : si j'achète le summerbox 2005 (ipaq rx3715 + tomtom 5) est ce que je pourrai installer le progr tomtom et les cartes sur le pda de mon mari ? En clair, est ce que le code produit peut être activé 2 x ?
Merci
Patrice
10/06/2005 à 16:38
A priori la licence de TomTom stipule qu'elle n'est valide que pour un utilisateur unique. L'installer et l'utiliser sur 2 appareils distincts et de deux personnes différentes serait donc illégal

Et bienvenue sur le forum (bien qu'ici on ne parle pas beaucoup de PocketPC) :cool2:
gabsam
10/06/2005 à 16:44
ok merci ! j'ai vu ca nulle part sur leur site, c'est pour ca que je le demande....
mais bon, vu le prix, ca m'aurait décidée plus vite.
de toute facon si je me décide rien ne m'empêche d'essayer on verra bien
moi j'y connais rien en pocket pc, pda, gps, je suis peut etre pas sur le bon forum désolée...
au delà du côté illégal, une SD installée et activée sur un PDA ne marche pas sur un autre sans être activée de nouveau et dans ce cas elle ne marche plus sur le premier (théoriquement).
Patrice
10/06/2005 à 17:26
CITATION(gabsam)
de toute facon si je me décide rien ne m'empêche d'essayer
Ben si, justement : la loi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.