jacquest3
10/06/2005 à 17:58
Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Après une recherche infructueuse sur le site, et pourtant la réponse y est certainement, voici ma question :
- afin de transférer les données calendrier de mon T3 sur mon LD, je recherche le nom du fichier, car je remet les programmes et données une par une suite à un essais avec la "totale" qui a demandé un hard reset (normal, c'est de ma faute, mais j'ai voulu essayer ...).
Merci par avance.
Patrice
10/06/2005 à 18:05
Tu as plusieurs solutions :
- Copie du fichier qui se trouve dans le répertoire datebook sous ton nom de hotsync dans le répertoire d'installation de Palm Desktop
- Faire un import de ce fichier dans Palm Desktop (ce qui est un peu plus prudent, à mon avis)
- Transmettre ton agenda d'une machine vers l'autre par IR ou Bluetooth...
En tous cas n'essaie pas une copie de fichier de Palm à Palm : ça peut fonctionner mais c'est relativement dangereux...
jacquest3
10/06/2005 à 18:34
Ok, merci je vais essayer.
jacquest3
10/06/2005 à 18:44
J'ai fait un import, cala fonctionne très bien, merci beaucoup.
Je suis sur mon MAC, et il n'y a pas de répertoire datebook mais un fichier User Data qui ne peut être copié car "il est utilisé".
Je suis stupide de ne pas avoir pensé à faire un import, c'est rapide efficace et sans danger, alors encore merci et bravo à Patrice, j'aurai du poser la question plus tôt car j'y suis depuis 18 H ... :wacko:
Patrice
10/06/2005 à 18:53
Ah oui, j'avais encore zappé le Powebook...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.