Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lf et hard reset?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Proxima
comment fait on un hard reset sur un lf?
jacquest3
La réponse est là :
http://euro.palmone.com/europe/fr/support/...Handbook_fr.pdf
en page 628

dans la documentation :rolleyes2:
Proxima
oops pas vu merci encore! icon_redface.gif
maillaxa
CITATION(jacquest3 @ 12/06/2005 à 09:51 )
La réponse est là :
http://euro.palmone.com/europe/fr/support/...Handbook_fr.pdf
en page 628

dans la documentation :rolleyes2:
*

Page 628 ??? Quand je pense que mon laptop était livré avec seulement le bouquin expliquant la garantie de l'appareil dans 8 langues, ça me laisse songeur ...

Dire qu'on nous vend Palm comme étant un objet simple à prendre en main et appréhender quand on est débutant :/
jacquest3
Aujourd'hui un PDA n'est plus un petit agenda électronique, il posséde des fonctions avancées qui demandent de la documentation.

Néanmoins, l'objet est simple à utiliser dans la vie de tous les jours, il y a trois documentations selon les niveaux d'utilisation et de connaissance. De plus elle est trés détaillée et aérée, cela relativise (la page 628 est à la fin, tout à la fin).

Mais pour abonder dans ton sens, il ne faut pas oublier les documentations des logiciels, style Agendus, ZLauncher ..., cela en rajoute une sacrée couche, de docmentation.

Alors merci à la communauté PalmAttitude qui répond à nos questions, car ce n'est pas toujours évident de trouver l'information dans toute cette documentation.

Pour finir de philosopher, compare les 4 Go de disque dur, la gestion d'un écran couleur 320X480, la puissance du CPU, le BlueTooth, le WIFI ... avec les spécifications de ton laptop.
maillaxa
Tu as raison et j'abonde dans ton sens concernant la communauté PalmAttitude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.