Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE : adresseS et anniversaire
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
szdavid
Salut,

voilà, après moults essais, j'avais réussi à synchroniser mon TE avec Jpilot ; mais aujourd'hui, cherchant une information, j'ai eu une mauvaise surprise : plus qu'une seule adresse (gasp ! j'en avais 3 pour certaines personnes), ni aucune date d'anniversaire

Ouf ! J'avais une sauvegarde plus ou moins à jour sous Windows...

Connaissez vous un moyen d'avoir toutes les informations synchronisées que ce soit sous jpilot, evolution ou autre ?

(je suis sous ubuntu hoary et gnome)

Merci
maillaxa
Jpilot ne travaille pas à ma connaissance avec les bases PIM dernière génération. Pour autant, je n'ai pas les soucis que tu relèves ni avec mon TE ni avec le clié ni avec le T5.

Avec quelle version de J-Pilot obtiens-tu cette bizarerie ?
szdavid
J'ai J-Pilot version 0.99.8-pre6
avec
version de pilot-link - 0.11.8
Korben Dallas
CITATION(szdavid @ 12/06/2005 à 10:49 )
voilà, après moults essais, j'avais réussi à synchroniser mon TE avec Jpilot ; mais aujourd'hui, cherchant une information, j'ai eu une mauvaise surprise : plus qu'une seule adresse (gasp ! j'en avais 3 pour certaines personnes), ni aucune date d'anniversaire
J'ai eu exactement la même mauvaise surprise sous Ubuntu Hoary 5.04 sad.gif
CITATION(szdavid)
Connaissez vous un moyen d'avoir toutes les informations synchronisées que ce soit sous jpilot, evolution ou autre ?
Sur ma Debian Etch, jpilot fait complètement feezer ma machine, donc je l'ai viré et je suis en train de tester kpilot. Ca synchonise mais franchement, côté adresses, c'est pire qu'avec jpilot sad.gif
Je cherche à mieux faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.