Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transformer un m505 en m515?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
ZeRoot
je suis tombé sur un site chinois qui semblait parler de la possibilité de transformer un m505 en m515. Selon les photos (les textes étant en chinois, je n'ai pas tout comrpis :? ) mais en gros, ca passait par un backup jackflash d'un m515, d'une légére modif de la rom via un éditeur hexa, une photo montre égalemment le hard (mais je ne sais pas si il y a des modif a y faire) puis restauration du backup de la rom sur un m505.
sur ce m505, en cliquant sur le coin haut droite le pop-up de reglage de contraste du m515 apparait.

bon, y'a de grande chances que ce soit du flan rolleyes.gif , mais bon, au cas ou, j'ai demandé à un pote chinois de me faire une traduction de la manip icon_twisted.gif (si ca marche je mettrait la traduc ici)
olivier101
L'écran du m515 est différent au niveau hardware, donc à moins de changer l'écran... c'est du flan...
thom@s
CITATION(olivier101)

Excellent icon_lol2.gif C'est Flanby qui va être content !
ZeRoot
CITATION(olivier101)
L'écran du m515 est différent au niveau hardware, donc à moins de changer l'écran... c'est du flan...

cette manip ne donne pas miraculeusement les 16megs et l'écran plus lumineux (bah, ca me paraissait evident pourtant... 8) )
mais permet de changer soit-même la memoire (ceux de palmagora se souviendrons des déboires d'eric_cariou pour utiliser les 16megs qu'il avait mis sur son m505). Au niveau de l'affichage, cette modif permet d'avoir le meme pop-up que le m515 en cliquant dans le coin haut-droite (je suppose que ca ne pemet que faire un on/off sur la lumiere).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.