Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : portail wap
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Bebox
pour tous ceux qui disposent du GPRS voici mon portail wap perso qui peux vous rendre qques services :
au programme :
* Envoi d'email
* accès au newsgroups (en lecture ) grace à la convertion du site voila.fr
* accès au pagers (yahoo, msn et ICQ) en wap. Pour le moment , pas de aol instant messenger en wap.
* accès à un chat en wap et surtout aux chats IRC (réseau EFnet) via une passerelle wap
* une petite sélection de jeux en wap
* un programme TV pour les chaines hertziene et satellite (conversion du programme tv du site AOL)
* un annuaire inversé gratuit
* calcul d'itineraire avec mappy.fr
* Liens wap (dans la section world wide web) : vizzavi, yahoo france, google, pyweb, ifrance, TF1 mobile et msn mobile.
* Liens Web (dans la section world wide web): Clubic.com, forum lesproviders.com, alltheweb, forum multitainer, newshacker, zataz magasine, le monde.fr et altavista
* La possibilité de surfer sur n'importe quel site html sans images ou avec convertion d'images à la volée (beta test, ne fonctionne pas avec tous les sites pour le moment mais avec la plupart)

voila developpement en cours : bookmark on line (avec possibilité de paratger ou non ces liens)

voila en esperant que ca puisse rendre service ...
marc terrier
C'est bien tout ça mais avec quoi ??? - il serait bon de citer les softs
Bienvenue à toi
Bebox
oups sorry j'ai oublié l'adresse lol : http://perso.sowap.com/depanet/index.wml

pour les soft sur le palm perso j'utilise : Wapman vers 1.7.1
SteC
C'est top :o
Même Le Monde est consultable en wap !
JC
Comment fait-on pour l'installation?
Bebox
CITATION(JC)
Comment fait-on pour l'installation?

l'installation de quoi ?
Tabetozor
Il suffit de rentrer l'adresse dans ton browser wap. Non? Je me trompe?
Bebox
CITATION(Tabetozor)
Il suffit de rentrer l'adresse dans ton browser wap. Non? Je me trompe?

bah oui c'est pour ca que je me demande quelle installation icon_biggrin.gif peut etre le browser wap lol
JC
icon_bla.gif Pardon mais j'ai cliqué sur le lien et ily a eu téléchargement et j'ai cru qu'il fallait installer quelque chose.
Je viens de taper l'adresse dans mon T68I et cela fonctionne très bien.
Merci.
Tabetozor
Pour tout dire, j'ai eu aussi le réflexe de cliquer... icon_bla.gif
aheskia
Il existe des navigateur WAP sur PC : ainsi vous pouvez vous rendre compte de ce que ca va avoir comme apparence avant de vons connecter en WAP via votre portable/Palm
Logam
Merci Bebox ton Portail est vraiment sympatique et utile !!!

Par contre l'un de vous peut-il me dire pourquoi étant abonné SFR je n'arrive jamais à utiliser les services geolocalisés sur mon Palm ????
Bebox
CITATION(Logam)
Merci Bebox ton Portail est vraiment sympatique et utile !!!

Par contre l'un de vous peut-il me dire pourquoi étant abonné SFR je n'arrive jamais à utiliser les services geolocalisés sur mon Palm ????

le géolocalisé ne fonctionne pas avec le GPRS c'est surement pour ca sleep.gif
Logam
Merci, cette réponse va m'éviter de continuer de perdre à nouveau du temps sleep.gif.

Et c'est comme ça également chez Orange ? Ca marchera un jour ?

Merci.
D Tous
CITATION(Bebox)
oups sorry j'ai oublié l'adresse lol : http://perso.sowap.com/depanet/index.wml

Wapman ne marche pas sous OS5, semble-t-il. QQ'un sait-il comment configurer le navigateur wap de Pam v 1.8.2 livré avec le Tungstène?
Cela m'arrangerait bien !! Merci :P
merco92
Bebox a dit :
pour tous ceux qui disposent du GPRS ....

Slt,
Pourrais tu nous expliquer comment fait tu pour connecter ton WAPMAN par GPRS via ton portable en WAP ???

Deplus je n'arrive pas à utiliser MSN avec mon T68i il me dit que ca ne marche pas

Merci pour ton aide

P.S. j'ai SFR multimedia illimité + SFR multimedia 10Mo
Bebox
pour info je suis entrain de refaire completement mon portail wap

au futur programme : une meilleure organisation
l'arrivée (enfin le retour) msn messenger via le wap
etc ...
Logam
Bonne nouvelle icon_biggrin.gif !
Bebox
bon voila , il n'est pas totalement achevé (loin de la) mais les principales fonctions de l'ancien portail ont été transféré sur le nouveau:

l'url a changé voici la nouvelle (en effet sowap a tendance a être en carafe de temps en temps ce qui a franchement le dont de m'agacer du coup et comme on est jamais mieux servi que par sois même ....) http://www.depanet36.com/portal/index.wml

nouveautés :

MSN messenger qui refonctionne
3 possibilités de conversion html/i-mode vers wap :
    via google (pas d'image converti)
    via pyweb (pas d'image converti)
    via mon script beta (image converti mais avec encore pas mal de bugs surtout dans les formulaires icon_cry2.gif )

quelques nouveaux jeux ... (dont golf , duel de cartes multiplayer etc ...)

je vais mettre en place un formulaire de retour sur le portail pour ajouter , on prendre en considération les remarques.

voila en esperant qu'il puisse etre utile a tous

ps: previsions future : possibilité de se créer un bookmark personel (en effet par exemple sur mon S45 10 sites en favoris c'est peu sleep.gif) et apres qui sais , j'aimerais bien rajouter plus de serveurs IRC accessible mais le php et l'irc c'est pas une mince affaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.