Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ADDIT LD
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
rocfiles
Merci de donner votre avis du logiciel de palm ADDIT ?????

Que pensez vous de son utilité ??

Concernant celui-ci ne peux t'on pas choisir son serveur de news ?
car Reuters c'est bien mais AFP en francais ce serait mieux merci de votre aide sleep.gif

Présent sous le LIFEDRIVE je précise icon_redface.gif
Tabetozor
et sur le T5!

Je ne l'ai jamais utilisé. Faudrait que j'y jette un oeil un de ces jours.
Guy-Lux
Je ne l'utilise pas non plus...
rocfiles
PAS beaucoup d'aide alors sleep.gif
jean-roch
je lis ce qu'il me donne icon_redface.gif , mais c'est vrai que je me suis dit que ce serait pas mal de choisir d'autres choses aussi happy.gif mais je crois que ce n'est pas possible avec le logiciel tel qu'il est fourni :-?
je sais, ....ça t'aide pas beaucoup
Carmelo
C'est sûr ce serait mieux en français !

Mais pour ça j'utilise AvantGo, au moins on peut choisir les chaînes que l'on veut !

Peut etre par la suite AddIt sera en français ...

Est il possible de le désactiver ? Car cela rallonge les synchro ...
jean-roch
clic droit sur l'icone de hotsync, personnaliser, et tu défini addit sur "ne rien faire" par défaut cool.gif
rocfiles
Avant go permet d'avoir les news de l'afp ????
ou se trouve ce soft?????

le coté positif de reuters on apprend l'anglais lol sleep.gif

mais sans rire le choix serait le bienvenu !!!

sinon c'est un soft sympas !!!!!!!!!!!!!!!!
Calino
CITATION(rocfiles @ 13/06/2005 à 22:56 )
Avant go permet d'avoir les news de l'afp ????
ou se trouve ce soft?????

Avant Go
maillaxa
CITATION(rocfiles @ 13/06/2005 à 15:55 )
Merci de donner votre avis du logiciel de palm ADDIT ?????

Que pensez vous de son utilité ??

Concernant celui-ci ne peux t'on pas choisir son serveur de news ?
car Reuters c'est bien mais AFP en francais ce serait mieux merci de votre aide sleep.gif
Présent sous le LIFEDRIVE je précise  icon_redface.gif
*

J'en pense que:

1. ça ne sert à rien
2. ça ne m'inspire pas confiance (j'aime pas qu'on me demande mon # de CB).

Donc, je ne m'en sers plus passé l'étape de la simple curiosité.
olivier101
Le but premier de ce soft n'est pas de permettre de lire les infos offline, même s'il voudrait se donner des airs d'avantgo, mais bien de permettre d'essayer ou d'acheter des softs directement depuis le palm en étant connecté à internet.

Mais j'avoue que je préfère un PC pour faire ça... Je vois mal dans quelles circonstances je serais amené à acheter un soft comme ça en mobile, mais bon on ne sait jamais sourire.gif
jean-roch
d'autant que télécharger un .zip, ça n'aide pas beaucoup sur le palm, il faut encore le décompresser, et l'installer, j'ai pas essayé, mais je suis sceptique :-?
Patrice
C'est surement pour cette raison que PalmGear nous a fait une usine à gaz pour déployer les logiciels sur la boutique de palmOne. Et il y a déjà pléthore de solutions de diffusion de softs OTA ("over the air")...
olivier101
CITATION(jean-roch @ 14/06/2005 à 09:50 )
d'autant que télécharger un .zip, ça n'aide pas beaucoup sur le palm, il faut encore le décompresser, et l'installer, j'ai pas essayé, mais je suis sceptique :-?
*

J'imagine que si tu achètes un soft via addit ce n'est pas un ZIP que tu télécharges, mais un PRC auto-décompactable.
FUNOSE
Slt,

J'ai testé Avant Go et c'est vrai que c'est mieux que Add it pour les anglophobes.

Bien que j'ai désadtivé la synchronisation de Addit j'aimerai (si c'est possible) pouvoir m'en débarasser définitivement !!!

J'ai essayé avec uninstaller et en le supprimant dans le gestionnaire d'applis palm mais rien à faire lil est encore là.

Quelqu'un connait un truc ?

Merci d'avance !!
olivier101
AddIt est en "ROM", mais il est masqué par une version qui s'installe par dessus lors de la première synchro. Si tu veux enlever tout ce qui a été ajouté, supprime avec un utilitaire comme FileZ toutes les base commençant par "AddIt" dans la mémoire interne; à la fin il ne doit plus te rester que l'appli AddIt qui est en ROM.
Tabetozor
Sur le T5, on l'nelève avec l'outil supprimer de base.
FUNOSE
1 - J'ai essayé d'utiliser FileZ pour l'enlever mais il me répond toujours qu'il ne peut rien faire sur un support amovible (Il semble que sur le LD la rom soit sur le DD ?)

2 - J'ai bien réussi a enlever tous les fichier commençant par ADD mais ils reviennent apés les synchro (et pourtant il ne se connecte pas au serveur pour télécharger les derniéres news)

Finalement comme je débute sous Palm Os quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la ROM ?

Merci d'avance
olivier101
Pour simplifier la ROM c'est la partie à laquelle tu n'as pas le droit de toucher... Même si en réalité elle peut-être en mémoire flash. Cela contient tous les softs qui font partie de l'OS et qui restent après un hard reset.

Pour éviter que les fichiers AddIt reviennent, je pense qu'il faut désactiver la conduite Addit.
FUNOSE
Oui là on fait vraiment simple dry.gif

Merci quand même, c koi une conduite.

Merci
lolo
Je pense que AddIt peut tout a fait etre utile pour les telechargements de softs. Il ne s'adresse pas obligatoirement à ceux qui fréquentes ce forum mais plutot aux utilisateurs qui ne recherche jamais de nouveau programme et se contente d'utiliser leur palm en l'etat ( je pense qu'ils sont relativement nombreux ).

Bon evidemment derriere c'est purement commercial comme programme, c'est pas pour le plaisir d'aider les debutant sleep.gif
olivier101
CITATION(FUNOSE @ 21/06/2005 à 22:46 )
Merci quand même, c koi une conduite.

Merci
*

Ah oui, tu viens de loin toi... dry.gif

Je te suggère de lire notre dossier "bien débuter avec un palm"...

Sinon en bref: une conduite c'est un logiciel installé sur le PC pour communiquer avec une appli du palm lors de la synchro. Par exemple, il y a une conduite pour le calendrier, les memos, les tâches, le courrier, etc. Et une conduite pour addit !

Pour désactiver:
-clic-droit sur le hotsync manager
-personnaliser
-sélectionner la conduite "addit", puis clic sur "changer"
-sélectionner "ne rien faire", cocher "par défaut" puis OK
FUNOSE
Merci à Olivier de ta réponse.

En fait Addit ne se trouve plus sur la liste des conduites. (En téléchargeant Addit, puis install et désinstall ça me l'a enlevé)

Donc je n'ai plus de soucis avec Addit lors de la syncronisation.

Mais il me reste un fichier nommé AddIt VData, créé par Bmsy de 2 K, je pense qu'il ne s'agit ke du raccourci non ?

Merci de vos aides à un jeune padawan !! icon_lol2.gif

ps : pas contre lorsque je modifie les propriétés de la synchronisation et que je synchronise ensuite tout revient au paramétres par défaut !!

Pas moyen de garder les param de sa propre personnalisation.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.