weiman
13/06/2005 à 18:35
J'ai une question toute simple mais qui me laisse néanmoins perplexe : peut-on brancher son palm sur une prise et le faire marcher sans pour autant qu'il y ai présence de la batterie ? Parce que pour les ordinateurs portables, un revendeur m'a dit qu'il était préférable de l'enlever si on utilisait l'appareil en l'alimentant à partir d'une prise electrique, mais quid des pda ? Ce serait facile pour moi de tester mais j'ose pas...au cas où voilà quoi, ça viendrait à détériorer quelque peu l'appareil :ohmy:
poissonfree
13/06/2005 à 18:41
La batterie de nos Palm ne sont pas, pour la plus grosse majorité, amovible :ohmy:
Calino
13/06/2005 à 22:03
J'en connait même pas d'amovible, perso...
Calino
13/06/2005 à 22:05
Mwais mais bon c'est aussi un GSM alors forcément
Je ne penses pas que ça fonctionne sans la batterie. Si tant est qu'on puisse effectivement l'enlever, comme dit précédemment.
A part ça, il y a pas mal de gens ici qui ont leur PDA toute la journée, ou presque, sur un socle, et qui n'ont pas de problème.
PS : c'est quoi, ton PDA ?
Patrice
14/06/2005 à 06:17
CITATION(pjl)
si, les Tréo.
650 (pas 600)
polly peachum
29/06/2005 à 19:30
CITATION
A part ça, il y a pas mal de gens ici qui ont leur PDA toute la journée, ou presque, sur un socle, et qui n'ont pas de problème.
Est-ce que c'est parce que les IIIxe n'ont pas de batterie (mais deux piles R3) qu'on m'a un jour conseillé de ne pas le laisser sur son socle (celui qui me sert à synchroniser), parce que ça tire bcp sur les piles, parait il ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.