Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des smilies plus souriants
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
quetzal
Lundi soir, le bar est souvent un peu désert.

Moi, c'est ma journée de démarrage turbo. Alors, le soir je décompresse.
Un petit coup à boire. anim_pint.gif mais pas trop : c'est pas le week-end. anim_drunk.gif sinon on risque d'avoir le coup de bar(re) :silly2: et de faire un dodo :sleep: un gros dodo même :sleep:

Ou pire, d'être vert O:)

Bon, mais voilà le fond de mon sujet : :-q

J'aime bien les smilies de Palm Attitude, ce gars à la pipe par exemple. Il a un petit air de Sub-commandante Marcos, vous trouvez pas (si vous ne savez pas qui est le sub, passez votre chemin,... ou demandez-moi ou allez sur mon site: on le voit aussi comme ça souvent : :ph34r: ).

Mais j'a remarqué qu'en cliquant sur Afficher tous, la fenêtre s'ouvrait maintenant différemment : les smilies s'affichent les uns sous les autres, au lieu d'être à côté les uns des autres. Rang d'oignon militaire (tiens il y a pas de militaire dans les smilies) au lieu du joyeux bordel (excusez l'expression) qui leur va si bien : anim_jump2.gif

Alors, on pourrait pas avoir la vieille présentation ? A moins que ce ne soit mon navigateur qui ait changé...
Calino
C'est pas ton navigateur, c'est le forum ! Phpbb icon_arrow.gif Ipb

Mais je partage ton avis : c'etait mieux en fenêtre pleine !
quetzal
Ouais, Calino. Le bar n'est pas si vide après tout. Il va faloir faire attention à ce que je bois. anim_pint.gif d'autant plus que je viens de me laver les dents. anim_drink.gif

Il n'y a pas moyen de le faire revenir comme avant ?
aiwei
La question a déjà été soulevée quelque part dans "commentaires et suggestions"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.