CITATION
Je ne suis pas de ceux qui pensent que regarder un film sur un écran de quelques centimètres est une avancée technologique. Pour dire les choses clairement, cette fonction ne m'intéresse pas.
Je prend souvent le train, et effectivement regarder un film à grand spectacle sur un écran de quelques cm n'est pas une avancée technologique, mais pour regarder le dernier épisode de ta série favorite, ou d'une émission quelconque c'est top génial.
De plus correctement compressé, un épisode de 45 minutes fait 60Mo, et tu peux en mettre un paquet d'avance sur une SD 1Go qu'on peut trouver à moins de 80 euros si on cherche bien. Et en transférant directement avec un bon lecteur SD, ça ne prend pas 20 minutes à charger.
Les dessins animés se compressent aussi très bien, et quand les enfants s'énervent un peu par exemple à l'arrière de la voiture, je leur passe le Treo et ça les calme direct.
Et en dernier lieu pour info, les SD 4Go sont annoncées pour fin Juillet. Elles seront certainement trop chères, mais ça va faire baisser le prix des 2Go.
@+
Stipus