Tabetozor
13/06/2005 à 23:34
aiwei nous présente un guide pour utiliser
ShadowPlan de
codejedi (en plus c'est d'actualité !)
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit, entre autre, d'un gestionnaire de liste et d'un gestionnaire de projet.
Pour vous faire une idée par vous même, nous vous conseillons de lire le guide et de venir ensuite poser vos questions sur le forum.
Lire le guide
maillaxa
13/06/2005 à 23:55
Excellentissime !
Bravo pour ce guide
MarieC
14/06/2005 à 01:43
Je n'y connais rien à ShadowPlan mais on devine le savoir-faire et le travail nécessaires pour concevoir un guide aussi complet que détaillé.
Bravo aiwei
antoinepierre
14/06/2005 à 09:34
Tu as du tester Bonsaï, quels sont les grosses différences ?
Tabetozor
14/06/2005 à 11:32
Le desktop je crois. Mais je laisse aiwei confirmer ou pas.
Euh...... ben.........
J'avais regardé bonsai il y a "un certain temps", puis pour je ne sais plus quelles raisons je m'étais tourné vers Shadow Plan (le desktop était certainement un "gros" argument en sa faveur), et depuis je n'ai plus jamais regardé à nouveau Bonsai.
Ceci dit, mon utilisation de Shadow Plan ayant évolué, le niveau fonctionnel du desktop ne répond maintenant plus à tous mes besoins (seule une partie des fonctions y est accessible).
C'est peut-être l'occasion de m'y remettre un peu.
Magic Manu
28/03/2007 à 09:51
Je m'y suis mis. Pas mal, mais quand j'essaie de faire un lien (link) avec une adresse, c'est très très très lent, avec un listage automatique de mes 800 adresses. Mème avec la recherche par lettre, je ne peux mettre qu'une lettre, et ça se met à lister une par une toutes les adresses commençant par cette lettre!
Aiwei, une idée?
chez moi, c'est instantané :
je 'tap' sur 'link', puis 'add', je me trouve par défaut sur la sélection du carnet d'adresse avec une fenêtre dans laquelle je vois les premières entrées par ordre alphabétique, puis je tape les premières lettres du nom recherche :