Avec un prix très attractif (150€neuf ! :wacko: ), je m'étonne de n'en voir pas plus ou de na pas en entendre parler...
De plus, vu que le système de mémoire est similaire au T|5, y a t il les mêmes petits bugs rencontrés ?
Trudi
15/06/2005 à 12:08
Quand j'ai changé mon Clié TJ-35, je suis allé à la FNAC en essayer un, ça avait l'air d'aller plutôt bien, j'ai beamé toutes mes applis par infrarouge, c'était stable, mais par contre, vu la différence de prix qu'il y avait avec un T3 de fin de stock, je me suis offert le T3...
nsadon
15/06/2005 à 13:53
Moi j'en ai un, Pas de probleme rencontrer lors de la migration de mes applications. remarque avant je travaillais sur un Symbol (Palm tres solide, mais tres gros utilisant aynat un lecteur de code barre) dans le cadre de mon stage donc le passage de l'un a l'autre m'a changer la vie t'en d'un point de vue de la rapidité que de la qualité de l'ecran. Peux etre que par la suite je pourrai t'en dire plus.
antoinepierre
15/06/2005 à 20:52
CITATION(nsadon @ 15/06/2005 à 14:53 )
Moi j'en ai un, Pas de probleme rencontrer lors de la migration de mes applications. remarque avant je travaillais sur un Symbol (Palm tres solide, mais tres gros utilisant aynat un lecteur de code barre) dans le cadre de mon stage donc le passage de l'un a l'autre m'a changer la vie t'en d'un point de vue de la rapidité que de la qualité de l'ecran. Peux etre que par la suite je pourrai t'en dire plus.
:shock: Un Symbol ! Les ceusses qui pensent qu'un HandEra est un appareil rare peuvent changer de tête de turc !
pjl
15/06/2005 à 20:58
ce n'est pas si rare que celà. Mon teinturier en a un qui sert pour son activité anexe de dépot de colis.
Calino
15/06/2005 à 21:05
De même qu'un livreur passé chez moi récemment Mais c'est pas le sujet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.