Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stylet et évènements
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
poolpy
Bonjour,

Je suis en train de faire une application qui "télécommande" une autre application en envoyant les évènements qui vont bien avec EvtAddEventToQueue. Le hic, c'est que certaines applications "télécommandée" ne lisent pas les coordonnées du stylet avec les champs x et y des events, mais avec EvtGetPen (hé hé!).

J'imagine que EvtGetPen lit des globales ou je ne sais quels registres matériels. Y a-t-il un moyen de modifier ces registres / ces globales pour truquer EvtGetPen, ou faut-il créer un hack pour rédéfinir EvtGetPen de manière à ce qu'il soit un peu plus gentil?
Palmidem
désolé, je ne sais pas répondre, mais j'en profite pour te saluer au passage
Patrice
A mon sens, il vaut mieux hacker EvtGetPen, tu éviteras des problèmes de compatibilité s'il y a des changements d'architecture dans les internes de l'OS...
poolpy
Outch, le problème maintenant est de savoir à l'avance combien d'EvtGenPen l'application va appeler, et de préparer la série de valeurs truquées à l'avance rolleyes.gif
jpa
Hehe!

je vois bien ce que tu veux faire wink.gif Cela ne remplacera pas une bonne paire de synapses et je crains que ce'joueur virtuel' ou telecommande ne depasse pas le million a bejeweled...a moins que bien sur tu te la joue facile en explorant l'arbre sur les niveaux 3 ou 4, et en temporisant...

Hmmm...pas si facile en fait ;-/

JPA
The HB++ team
poolpy
CITATION
je vois bien ce que tu veux faire icon_wink.gif Cela ne remplacera pas une bonne paire de synapses et je crains que ce'joueur virtuel' ou telecommande ne depasse pas le million a bejeweled...a moins que bien sur tu te la joue facile en explorant l'arbre sur les niveaux 3 ou 4, et en temporisant...

Hmmm...pas si facile en fait ;-/

Pas besoin de ça... C'est juste que j'aimerais bien voir "Finity", moi anim_sorry.gif

Classic, je n'ai jamais vraiment aimé. Action, c'est plus chouette, et je me suis précipité sur Hyper comme un petit fou... Puzzle aussi (Et cognito, donc).

Donc la seule chose qu'il me reste à faire, c'est voir à quoi ressemble "Finity"... Et franchement, "Endless", c'est vraiment |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.