existe-t-il une alternative à Dr divxpour transformer un dvd en divx (conseillé dans le dossier sur la vidéo)
j'ai essayé easydivx mais j'ai un fichier vidéo et audio séparé ce qui me pose un pb quand je veux utiliser pocketdivxenco (on ne peut pas indiquer un fichier source vidéo et audio séparé)
enfin il me semble...
Patrice
17/06/2005 à 05:53
Tout dépend si tu veux de l'intégré facile à utiliser ou si tu bricoles un peu. J'utilise SmartRipper et FlaskMPEG, et je fais tous mes réglages à la main.
NeoDivX est pas mal.
Ce n'est pas la dernière version du CODEC mais ca marche tout seul.
Azrael
17/06/2005 à 08:32
CITATION(pjl @ 17/06/2005 à 09:29 )
Je confirme. :smile2:
OK merci je vais essayer sachant que j'ai résolu mes pbs avec easydivx que çà marche pas mal
trybox
24/06/2005 à 14:46
NeoDivx c'est le mieu ouaih
derniere version 9.3 je crois
j'ai trouvé neodivx avec des tutoriels pour la version 9.3 et 9.2 A premiére vue la 9.3 à l'air plus compliquée que la 9.2
c'est juste une impression?
je ne sais pas ce que tu appelles compliqués alors...............;
Perso, je trouve la 9.3 très simple d'utilisation.
trybox
25/06/2005 à 08:10
TU rip, tu encode, tu lis.....bref tu peut tout fair avec la 9.3 et moi je la trouve tres simple mais si tu cherche un soft tres simple il y a easydivx et les video ne sont pas mauvaise
Par contre il me semble que NeoDivx 9.3 be soit qu'une beta (en tout cas la mienne l'est).....à verifier
ok merci à tous je vais essayer tout çà
Il y a aussi Ripp-it After Me (RIAM) qui est un freeware :
http://www.ripp-it.com/Legis
Personnellement j'ai été relativement décu des logiciels freeware cités ci-dessus (testés il y a un mois). Pour un débutant c'est pas encore ça, il te faudra lire en effet pas mal de tutoriels avant d'arriver au résultat souhaité. En plus il faut souvent installer un tas de plugins ou de codecs ce que je n'apprécie pas particulièrement.
Si tu n'as pas de temps à perdre, il existe des logiciels commerciaux par exemple
Davideo professionel 4 (existe aussi en français) ou encore
Pocket DVD studio 3.5 .
Ils sont simples d'utilisation, proposent un résultat plus que correct mais sont payants !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.