Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 - SFR - 3G/GPRS - S-E V800 en Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
scornille
Voici la solution et une aide pour configurer votre connection en mode 3G et Gprs sur un T3 avec SFR et un sony ericsson V800 ...

Tout d'abord faites le Pairage entre votre V800 et le Palm ... :grin:

Aller dans le menu préférences/connexion et faites "nouveau"

Nom : V800
Se connecter
au : Modem
via : Bluetooth
Périph : (choissisez votre téléphone)
Composer : Touchone
Volume : Faible (ou autre : aucune incidence)

Bouton détail :

Vitesse : 115200 bps
Ctrl Flux : automatique
Chaine d'initialisation :

Aller dans le menu préférences/réseau et faites "nouveau"

Service : Réseau SFR (par exemple)
Nom util : gprs (par exemple)
Mot de passe : gprs (par exemple)
Connexion : V800 (Celle du dessus)
Téléphone : *99***3#

Bouton détail :

Type de connexion : PPP
Délai d'inactivité : 3 minutes
Interrogation DNS : coché
Adresse Ip : Automatique

Bouton script :
Fin

laugh.gif Et cela fontionne !!!

Je pense d'ailleurs que cela fonctionne avec la plupart des téléphones de dernière génération en 3G/GPRS. N'hésitez pas à confirmer ceci ... Pour partager nos expériences ...
lapinblanc
Pour ma part entre le T3 et le v800 j'ai tout de même du creer une connexion avec le point d'accés dans le V800.
Larry Croft
Rien à faire avec mon v600i, ni en automatique par phonelink, ni avec cette manip !
J'ai un timeout sur le palm et un "vérifier la couverture ou les paramètres" sur le téléphone
D2P
CITATION(Larry Croft @ 21/03/2006 à 00:48 ) *
Rien à faire avec mon v600i, ni en automatique par phonelink, ni avec cette manip !
J'ai un timeout sur le palm et un "vérifier la couverture ou les paramètres" sur le téléphone

J'ai un V600i et ça marche très bien mais avec un T|X cool.gif A vérifier donc car je pense que ça devrait marcher avec un UX50 icon_idea.gif
Pour info, j'ai pris le V800 pour une config automatique anim_wink.gif

Maintenant le problème semble plutôt venir du téléphone dans ton cas.
Larry Croft
CITATION(D2P @ 21/03/2006 à 07:04 ) *
J'ai un V600i et ça marche très bien mais avec un T|X cool.gif A vérifier donc car je pense que ça devrait marcher avec un UX50 icon_idea.gif
Pour info, j'ai pris le V800 pour une config automatique anim_wink.gif

Maintenant le problème semble plutôt venir du téléphone dans ton cas.

Rhâââ ! J'ai oublié d'éditer mon profil... En fait, c'est un Tungsten E2 mon PDA "officiel" actuellement.
Je n'ai pas fait l'essai avec l'UX50, mais ça ne fonctionne pas non plus ni avec l'iPaq, ni avec mon Mac...

Je sens bien venir le hard-reset du téléphone, pour commencer huh.gif
D2P
dans la config téléphone sur le Palm, tu as bien configurer l'accès réseau sur SFR-GPRS question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.