Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bridget
bonsoir

après avoir constaté l'impossibilité de synchroniser avec outlook, j'ai essayé faire les maj disponibles. à la suite d'une erreur de lecture :shock: , j'ai installé une maj des PIM du tungsten E et non du E2. bilan, le palm ne redemarre plus et rste bloqué sur l'ecran "powered" ! ok je ferai mieux de m'acheter des lunettes mais que puis-je faire avec mon bel engin en panne et à qui j'ai du faire des misères à son OS !

merci de votre aide
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Il te faut faire un hard reset j'ai l'impression. Regarde dans notre dossier débutant dispo en page d'accueil si tu ne sais pas comment faire.

Ensuite tu refais une synchro et cela devrait marcher. Ceci étant, si tu as installé un soft qui pante ton palm, j'ai bien peur que tu ne doives déplacer tout ce qui se trouve dans le répertoire backup (c:\program files\palmone\ton_nom\backup) et de refaire l'installation des logiciels un par un.

Je ne sais pas si je suis clair?
bridget
et bien merci ! icon_lol2.gif le hard reset a bien marché et je réinstalle avec patience ! ça m'apprendra ! comme le problème de fond va rester "pas de synchronisation avec outlook, je vais jouer le forum à fond.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.