Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avantgo/MAL_PRODUCT_NAME_STRING
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
chbopalm
Depuis l'installation de la dernière version d'avantgo, le nom de "conduite" dans Hotsync Manager est MAL_PRODUCT_NAME_STRING.
(j'ai eu des messages comme quoi il ne trouvait pas la chaîne MAL_PRODUCT_NAME_STRING à l'install sur le PC...)
Ca n'a pas l'air de le gêner pour les synchro, mais bon...
Avant j'avais un client English, maintenant c'est bien en Français mais la version affichée est 4.0 build 944 alors qu'ils annoncent 4.2 et quelque chose...
Quelqu'un a t-il des infos?
Mister Magoo
Pour ton problème de texte, il suffit éventuellement modifier une chqine dans la base de registre du PC. Cependant, c'est sans incidence sur les synchros.
Pour la version, la 4.2, c'est enanglais, en french, c'est 4.0 :?
asdecoeur4
J'ai aussi lea même chose, MAL_... mais ça marche ! Alors à part l'esthétisme !!
icon_cry2.gif
mike
Pareil ici, mais aucune incidence sur la synchro...
icon_arrow.gif RAS
calimero
CITATION(chbopalm)
Depuis l'installation de la dernière version d'avantgo, le nom de "conduite" dans Hotsync Manager est MAL_PRODUCT_NAME_STRING.

Pdacool en parle
CITATION(pdacool)
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=34

Depuis l'installation d'AvanGo, vous avez une conduite dénommée "MAL_PRODUCT_NAME_STRING".
Lors de l'installation d'AvantGo, vous avez eu le message d'erreur suivant "La chaîne MAL_PRODUCT_NAME_STRING n'a pas été trouvée dans la table des chaînes". Cela ne pose aucun problème de fonctionnement mais n'est pas très "esthétique" dans la liste des conduites de la personnalisation de la HotSync. Pour y remédier, éditez la base de registre au moyen de Regedit (Menu Démarrer, Exécuter, saisir regedit) : ouvrez l'arborescence au niveau de HKEY_CURRENT_USERSoftwareU.S. RoboticsPilot Desktop. Cherchez une "ApplicationX" contenant une clés "Conduit" dont la valeur est "C :Program FilesAvantGoMobile Linkmalsync.dll". Modifiez la chaîne "Name" contenant "MAL_PRODUCT_NAME_STRING" par "AvantGo Connect". Redémarrez Hotsync Manager.
mike
Merci beaucoup Calimero, j'avais fait cette recherche dans la base de registre de zindoz, mais n'avais pas eu l'audace d'oser toucher à la valeur trouvée... sourire.gif
aheskia
MarieC n'étant pas là, je vais la remplacer...
avec le bouton Rechercher vous auriez trouver ce post qui parle du problème....
mike
Etant donné que ce problème ne genait pas le fonctionnement ni la synchro de la "bête", pour ma part, je ne m'étais jamais vraiment soucié de ce MAL_STRING (sinon, effectivement, j'aurais fait une chtite recherche...) à l'exception d'une malheureuse recherche avec regedit rolleyes.gif
chbopalm
J'avais fais une recherche sur "MAL_PRODUCT_NAME_STRING " qui n'avait rien donnée...
pb avec le moteur de recherche? icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.