Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment recharger un palm V
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
gief
Bonjour,
j'ai retrouvé mon palm V mais g plus l'alim. je voudrais juste
récupérer les données et les transférer sur mon zire. y-a-t-il
un moyen de bricoler une alim de fortune avec une pile ou
autre. quelle est le voltage. j'ai cherché un schéma sur le connecteur,
mais pas trouvé grand chose. merci pour le coup de main.
g plus le mot de passe non plus. Est-ce que bouton marche + reset
marche sur le palm V. Yapa de risque ?
Cordialement. gief.
Patrice
Bienvenue sur le forum :cool2:

Oui, tu peux faire un hard reset sur un Palm Vx comme sur n'importe quel modèle wink.gif

Pour les alims, je ne sais pas, mais il vaudrait mieux à mon avis trouver une pièce d'origine... Reste à voir si la batterie a encore une quelconque capacité...
gief
c déjà ça. est-ce kon perd les infos "personnel" ?
si pas d'astuce, je vais essayé de trouver une alim d'occase.

merci
Patrice
Si tu fais un hard reset, tu perds tout le contenu du Palm. Si tu as fait une synchro avant, tu pourras les récupérer après. Mais pas ce qui est protégé par mot de passe. Ceci dit, il doit y avoir quelque part un outil pour récupérer le mot de passe sur cette machine (je ne suis pas sur que cela incluait le Vx mais cela était possible sur les anciennes machines).
gief
Ah oui. là c'est pas pas bon. j'espère bien récupérer quelque chose.
bon il doit bien y avoir un truc quelque part. je vais chercher
merci en tout cas.
Obéissant, non !-)
Patrice
Si tu pouvais éviter les abbréviations style SMS, ça améliorerait la lisibilité du forum. Merci d'avance icon_idea.gif
pjl
Si tu as retrouvé ton Palm V et que tu n'as pas d'alim, ca supose qu'il doit y avoir un certain temps qu'il n'est plus alimenté.
Dans ce cas là, sa mémoire va être vide.

Pour ton transfert de données, tu veux tout transférer tout ce qui est censé être dans le Palm V vers le Zire ou seulement compléter les données du Zire avec celle du Palm V ?
gief
merci de ton aide. je voudrais récupérer toutes mes infos dans le palm V puis recopier
celles qui m'intéresse dans le zire. un copier/coller me suffira, car déjà que je reviendrais de loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.