Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bourget 2005
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
olivier101

Je me suis fait littéralement rôtir samedi dernier au Bourget, mais ça valait le coup !! Bien sûr il y avait l'A380, mais aussi des tas d'autres avions, et des vols de démonstration époustouflants... J'ai beaucoup lorgné sur l'Embraer Legacy, et j'ai même réussi à rentrer dedans en baratinant l'hôtesse d'accueil, et à m'assoir dans le fauteuil du commandant de bord :cool2:

>>> Les photos !
louroulou
C'est quoi, le push-pull à l'avant dernière photo ?
olivier101
CITATION(louroulou @ 20/06/2005 à 09:55 )
C'est quoi, le push-pull à l'avant dernière photo ?
*

C'est l'Airelle, un bimoteur entièrement en composites construit par Aéronix. Assez interpelant comme design !

http://www.aeronix.fr/fr/03_production/03a...lle/airelle.php
Elektron
Y avait trop de monde. Je me suis contenté de regardé ça de loin :angry:
olivier101
CITATION(Elektron @ 21/06/2005 à 12:31 )
Y avait trop de monde. 
*

Oui ça c'est clair... trop de monde, trop chaud, organisation débordée... Mais quand même, un vrai bonheur ! :grin:
BBwonder
Ahhhhhhhh super !

Bravo pour les photos !

Ahhhhhhh wub.gif Embraer wub.gif !
pjl
Merci pour les photos.
olivier101
De rien.. ca m'a juste coûté une semaine de coups de soleil :eek:
Et si quelqu'un cherche un cadeau pour mon anniversaire, un petit Embraer Legacy à 22 M$ ça me va!
PalmAkademik
CITATION(olivier101 @ 24/06/2005 à 09:18 )
De rien.. ca m'a juste coûté une semaine de coups de soleil  :eek:
Et si quelqu'un cherche un cadeau pour mon anniversaire, un petit Embraer Legacy à 22 M$ ça me va!
*

Moi aussi, bonjour les coups de soleil... Après quelques jours passés à me badigeonner à la Biafine et avoir totalement renouvelé la peau de mon front, mes oreilles et mon nez, ça va beaucoup mieux... :wacko:
Sinon, on pouvait trouver des petits cadeaux nettement moins onéreux quand même... Mon Papa aura (je ne l'ai pas encore vu depuis...) pour sa fête des pères une magnifique maquette au 1/200è de l'A380 à poser sur son bureau... rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.