Bonjour à tous,
En réponse à Franck_W
Merci pour cette info. J'ai testé (puis acheté) ce jeu.
Le dico semble assez complet, surtout s'il est le reflet de l'ODS 3. je vérifierais en parallèle les mot admis avec l'ODS 4. :wink2:
Pour l'instant, il apparait fort convenable, les règle, simples, sont d'un anglais accessible et le pilotage au stylet aisé. La lisibilité est bonne. 4 jeux différents proposés : de la variété.
Le manque d'actions par boutons système peut imposer un bon calibrage écran. Un peu lourd cependant : 1,7 Mo sans les sons et 2,5 avec, ceci sans la base de mots (244 Ko pour le Fr, 120 pour l'Anglais). Je n'ai pas vu si l'on peut mettre plusieurs bases : je n'utilise que le français.
Un exemple criant comme quoi, les caractères accentués étant optionnel en capital dans la langue française, l'adaptation ne pose pas de soucis : il suffit apparemment de convertir un dico. :wink2:
Que fait Astraware
J'ai aussi Crosswords, sympa, reste peut être à évoluer l'interface.
MotCroix promet, mais comme je ne suis qu'en OS 9.2 sur mon Mac, que le téléchargement ne fonctionne que pour le X, qu'on ne peut trouver des compilations de grilles en .pdb : c'est loupé pour moi :sad2: Les jeux de mots croisés existent en anglais, mais là, il faut en plus adapter de (bonnes) définitions. Un partenariat avec Sport Cérébral ?
Amicalement