alex87
20/06/2005 à 13:27
bonjour, je suis nouveau sur palmattitude, et je viens dacquerir un treo 600, je me demande, comment fait on pour transferer des sons mp 3 sur le treo ainsi que des videos ( en avi, ou 3gp..)
jai comme logiciel videos : kinoma
Je ne sais pas comment faire pr les transferer ac hotSync. merci
stipus
20/06/2005 à 14:47
Par la HotSync c'est une vrai galère car c'est très lent. Au dessus de 10 Mega à transférer il faut attendre, attendre...
Pour ma part j'avais acheté SoftStick Card Export qui était beaucoup plus rapide (cela monte la carte SD du Treo en tant que Drive USB).
Ensuite j'ai acheté un PC avec lecteur de carte SD intégré..... encore plus rapide. Tu peux très bien acheter un lecteur de cartes SD USB pour ton PC; Ca ne vaut pas très cher, et cela facilitera les échanges avec le Treo.
Stipus
alex87
20/06/2005 à 18:08
si je nai pas de carte sd, je ne peux pas transferer de musique ou de videos sur la memoire interne du treo ? c bien ca ?
MERCI de vos reponses. :grin:
maillaxa
20/06/2005 à 18:40
TU peux mais que des petits morceaux. Pour rappel, ton Treo 600 n'a pas une grosse capacité RAM.
Pense plutôt à la solution SD Card qui de nos jours sont tout à fait accessible (39€ pour une SD 512Mo).
alex87
20/06/2005 à 19:40
ok, et quelle est la procedure a faire pr transferer cela ?
une chanson mp3 par exemple, je vais dans palm deskop et puis ?
El GéPé
20/06/2005 à 20:45
pour écouter des MP3 tu est obligé de les mettre sur une SD card (enfin sur mon tréo 600 j'ai jamais réussi depuis la mémoire interne).
Donc tu enfile ta SD card dans ton palm (pas de mauvais esprit les barboys).
Tu lance l'outil d'installation (le même que pour installer des softs).
Tu choisis ton MP3, tu le glisse vers l'outil d'instal, et la automatiquement il va te proposer de l'installler sur la SD card.
Tu valides et a la prochaine hotsync, il va créer un repértoire Audio sur la SD-Card.
Ensuite tu pourras mettre autant de Mp3 que tu veux (ou que ta carte poura en contenir) dans ce repétoire.
Tu lance Ptunes et hop c'est parti! :tongue:
alex87
20/06/2005 à 21:12
a ok, merci bien. O:-) O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.