Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec microquad
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mango
Bonjour,
Je voudrais savoir si la clé d'activation de Microquad à une durée de vie ou un nombre de chargement limité car je viens d'installer microquad sur mon palm en repartant de zero (c'est à dire formatage de l'ordinateur, hard reset du palm et nouveau nom d'utilisateur) et il me demande d'acheter microquad icon_evil.gif

Merci d'avance pour vos réponses
snark
La clé est certainement liée au nom d'utilisateur. Si tu as changé ce dernier, ta clé précédente n'est plus valide.

Tu dois demander une nouvelle clé à l'équipe de MicroQuad (http://www.viex.org).
MarieC
CITATION(mango @ 20/06/2005 à 14:48 )
Bonjour,
Je voudrais savoir si la clé d'activation de Microquad à une durée de vie ou un nombre de chargement limité car je viens d'installer microquad sur mon palm en repartant de zero (c'est à dire formatage de l'ordinateur, hard reset du palm et nouveau nom d'utilisateur) et il me demande d'acheter microquad  icon_evil.gif

Merci d'avance pour vos réponses
*

Tu as probablement oublié d'installer le fichier "MicroQuad_Key.pdb" qui est généré automatiquement lorsque tu t'enregistres sur le site de Xav. Ce fichier contient ta clé d'enregistrement. Tu peux sûrement retélécharger ce fichier au même endroit. sleep.gif

edit :

http://www.viex.org
Tu cliques sur "Registered User's Zone"
Tu saisis ton mail et ton OrderID
Tu pourras retélécharger le fichier contenant ta clé d'enregistrement.
mango
Merci pour vos réponses.

microquad me donne un numéro "registration ID" je rentre ce numéro sur ma page d'enregistrement du site viex
louroulou
Il me semble que Xav utilise le n° de série du Palm pour la clef. Donc en cas de changement de Palm, changement de clef. sleep.gif
mango
Voila il remarche j'ai mis le nouveau numéro "registration ID" et il ma fournit une nouvelle clé. j'ai crié au loup un peut trop vite
El GéPé
Bonne route alors! :tongue:
mango
CITATION(El GéPé @ 20/06/2005 à 21:47 )
Bonne route alors! :tongue:
*

Ok merci El Gépé :grin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.