Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Porblem TOM TOM 3 & LD
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
eduardinho
Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'un LD depuis quelques jours j'ai charger le logiciel de Navigation TOM TOM 3 et dès je je procède à la HotSync je bloque à 31 %........

De plus, j'ai l'icöne qui apparaît bien dans de le menu principal du LD mais dès que je le lance Armcode not allocated ! apparaît à l'écran part intermitence !!!!!!

Merci de me renseigner

PS je ne suis pas encore possesseur d'un tête GPS
jms
bonjour et bienvenue cool.gif
tomtom 3 n'est fait que pour les pocket PC, alors tu ne risques pas de l'installer sur un plam dry.gif
eduardinho
jms je te remercie bien du tuyau !!!!!!! Vraiment quel Bleu !!!!!!!! Dis moi jms est ce que la version 5 et adapter pour PALM OS ou pas encore Merci !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
jms
oui, en revanche pour le LD, officiellement il n'est pas supporté, donc méfiance dry.gif
regarde un peu dans le forum, tu devrais trouver des infos.
FUNOSE
J'ai eu le même problème que toi !!

En fait il faut intaller tom tom sans les cartes et installer les cartes manuellement dans le répertoire tom tom
jms
ce n'est cetainement pas le même problème puisque là il sagit de la V3 qui est totalement incompatible avec palmOS :glare:
jacquest3
Je confirme que TomTom 5 fonctionne sur le LD. j'ai installé la mise à jour sur le mien icon_mrgreen.gif

Merci CardExport.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.