Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Now up to date and Contact 5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Georges D.
Une mise à jour spectaculaire de Now up to date and Contact pour Mac qui passe à la version 5.

icon_arrow.gif ici

L'évolution est vraiment étonnante :

Georges D.
Il semble qu'il y ait de gros problèmes de synchronisation avec la dernière version de NUDC.

J'ai testé via Missing Sync : Now Contacts n'est pas du tout supporté, Now Up to Date synchronise mal (et fout le bazar dans le Palm).

Now Software a mis en ligne un sujet sur les problèmes de synchronisation : icon_arrow.gif ici.

Il est notamment indiqué que les catégories natives de l'agenda des T3, T5, LD, etc ... ne sont pas supportées : les catégories ne sont synchronisées que via Datebook 5.

De gros problèmes en perspective (cela rappelle Entourage) ...
MarieC
Génial... une nouvelle mise à jour et paf on s'en fout complètement des nouveaux PIM. icon_evil.gif
Georges D.
J'attends beaucoup de SOHO Organizer, qui sera compatible Missing Sync via iSync et les iApps, et qui me permettra grace à mon compte .Mac, de synchroniser mes données entre chez moi et mon bureau (du coup, je switcherai probablement vers iSync).

Vivement qu'il sorte, celui-là ...
Georges D.
NUDC passe en version 5.02 (fixation de bugs), mais le problème de la synchronisation n'est apparemment toujours pas réglé.

Par ailleurs, Markspace ne semble pas vraiment pressé de mettre à jour Missing Sync pour NUDC : leur site annonce toujours NUDC non compatible Tiger, alors que la sortie de la version 5 date déjà de plusieurs semaines (et que je leur ai envoyé un mail à ce sujet ...) :-?
Georges D.
Il semble que le problème de la synchronisation de NUDC avec les Palm type "Nouveau PIM" soit maintenant résolu.

La page de support de Now software précise que les catégories du calendrier sont désormais synchronisées.

Il faut cocher la case "Datebook3/4" dans le conduit de Now Up to Date pour ce faire.
Georges D.
Sortie du mode d'emploi complet de NUDC, en téléchargement : icon_arrow.gif ICI.

Le titre : "Take Control of Now Up-to-Date & Contact" (Prenez le contrôle de NUDC).

Tout un programme ...
Georges D.
Markspace vient d'annoncer la compatibilité de Missing Sync sous Tiger avec la version 5.02 de Now Up to Date and Contact : icon_arrow.gif ici.
Georges D.
NUDC passe en version 5.0.3, avec une volumineuse liste d'améliorations : icon_arrow.gif ici.
Georges D.
La version 5.0.4 vient d'arriver (règle un problème lors de la mise en ligne du calendrier).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.