Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus Pro au ralenti...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
KFaust
Bonjour,

J'ai un palm T5, et j'ai installé dessus Agendus Pro v9.05.
Ca a très bien marché pendant quelques semaines, mais la depuis une semaine, j'ai l'impression que quand je lance Agendus, le palm tourne au ralenti blink.gif

Je m'explique : Deja lors du lancement d'Agendus, je dois attendre une bonne seconde avant d'avoir l'ecran 'Today'. Ensuite toutes les actions sont lentes:
- les boutons jour, semaine et mois qui affiche d'abord un ecran bleu, avant que le reste n'arrive...
- les boutons de la barre palm qui ne s'active pas immediatement, mais cligonte une fois, comme si j'etais reste appuyé dessus...
- le menu qui ne s'affiche pas immediatemment...

Et je ne peut pas revenir au launcher par le bouton 'maison' car quand j'appuie dessus, c'est comme si j'avais fait un appuie long, c'est à dire que j'ai la liste des applis recentes a chaque fois...
Bref c'est un peu galaire... Est-ce que quelqu'un a deja eu des problemes similaires?
aiwei
C'est uniquement avec Agendus, ou il y a d'autres applications qui font pareil ?
KFaust
en fait j'ai pas remarque de changements avec les autres applis
luisito
J'avais exactement les memes problemes a la sortie du T5 et les premieres versions D'agendus 9.
J :-? e n'ai plus ce probleme aujourd'hui. :-?
KFaust
ce qui est bizzare c'est que c'est arrive d'un seul coup...
je vais essayer de virer les applis que j'ai installer depuis et je vous dirais si ca change quelqu chose....
Priam
As-tu essayé de faire un reset ? Parfois ca peut améliorer le comportement du T5.

Sinon personnellement j'ai la version 9.05 d'Agendus et je n'ai aucun pb de ralentissement (mise à jour T5 v1.1 installée).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.