Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 650 : arrêts du téléphone
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Kador
Hello

si comme moi vous rencontrez des problèmes d'arrêt intempestif (10 fois par jour pour moi) du téléphone, il se pourrait bien que le problème soit mécanique : j'ai mis 3 bouts de papier (du post-it pour pas que ça se barre) dans le logement de la carte SIM, sous la carte dans le "tiroir" (donc pas côté connecteurs, hein icon_lol2.gif ), et depuis plus de pb.

A mon avis ma carte doit étre uin peu "légère" (normal, c'est une orange :wacko: ) et le contact n'est pas assez ferme ...

bon, pour valider faut voir si ça continue à marcher dans la durée .... c'est le seul défaut que j'avais trouvé au Tréo, résolu :grin:
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Merci pour le tuyau...
FredGrin
Bienvenue sur PalmAttitude,

Personnellement, je n'ai pas ce problème avec ma carte...SFR wink.gif
En utilisant du papier (ou carton) pour forcer le contact avec le connecteur, il faut également faire attention en retirant le support de la carte SIM.

Enfin, je crois que le Tréo 640 (cf. ta fiche perso) n'existe pas...encore wink.gif
Kador
Je corrige wink.gif pour le papier j'ai vérifié que la carte s'enlève bien, c'est pour cela qu'il ne faut pas en mettre trop, trois epaisseurs de postit semblent suffire pour moi.
trybox
pas de problem avec mon treo650 et ma cart orange icon_lol2.gif
peymi
pas de pb non plus avec ma carte Orange et le new Treo par contre avec une SD Card 512 je soupsone maintenant que tu le dis l'epaisseur de la carte. En effet elle quittait et revenait de façon aléatoire mais quand même répétitive, depuis que j'ai changé de carte, plus de pb!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.