Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment utiliser la fonction de recherche
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
Il ya certainement très peu de personnes qui s'en soient rendus compte mais l'aide a été traduite.
Vous y trouverez beaucoup d'informations sur le focntionnement de ce forum et particulièrement sur la bonne utilisation de la fonction de recherche.

Bonne lecture :grin:
Tabetozor
Merci pour ton travail !
Quat
C'est good pour les non-anglosaxophones comme moi icon_mrgreen.gif

merci anim_wink.gif
Trudi
Très bon boulot ! A noter une petite coquille à la traduction de la page d'aide sur les recherches :

CITATION
si vous tapez palm AND pda, la recherche vous ramènera les messages contenant les mots palm et sony
jms
merci, en plus c'est une rubrique qui n'a pas été traduite mais fabriquée de toutes pièces et j'ai oublié ce "sony" à la relecture icon_lol2.gif
Palmidem
et une petite question ... anim_wink.gif
je cherche un mot clé, et n'ai qu'une seule réponse : un thread de ... 702 pages (y'en a pas 50 .. anim_wink.gif )
y a-t-il une possibilité de savoir dans laquelle de ces pages figure le mot-clé ?
merci
Tabetozor
si tu demandes que les résultats soient affichés par sujet ?
TomA
Tu va dans ce sujet, tu vas tout en bas du sujet, en dessous du dernier message : "Saisir les mots-clés". Tu tapes ton mot-clé et tu fais "Rechercher dans ce sujet". anim_wink.gif
Palmidem
CITATION(Tabetozor @ 28/07/2007 à 10:20 ) *
si tu demandes que les résultats soient affichés par sujet ?

tu as raison : dans "recherche avancée", il fallait demander "par message" et pas "par sujet" :
autant pour moi - merci
(et j'ai trouvé les fameux lapins nabastag ... mais pas dans le nawak .. anim_wink.gif )

edit : merci TomA ... y'a des matins difficiles, effectivement ... blink.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.