Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doc to go 7.005 incompatible avec mon T E
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Marbulle
Bonjour, heureux possesseur d'un ld depuis 3 jour, j'ai procédé à la mise à jour de mes logiciels sur mon PC, dont Doc to go 7, tout fonctionne à merveille avec le LD, par contre, suite à ma dernière HotsSync avec mon Tungsten E, doc to go 7.005 s'est installé sur ce dernier et est apparemment incompatible avec ce dernier ( message notifiant clairement l'incompatibilité lorsque que j'ai essayé d'ouvrir Doc To Go sur mon t E, que faire???? Help!!! merci d'avance.
poissonfree
As-tu essayé les versions 7.002, 7.003 et 7.006 ?
Car apparement la 7.005 est une version spéciale LD blink.gif
Marbulle
En fait, je n'avais pas l'intention de l'installer sur mon Tungsten E, en fait cela s'est fait automatiquement, et à chaque fois, je dois réinstaller doc to go sur mon T E. Pour en revenir à ta proposition, je crains qu'en installant une mise à jour 7.001 , cela change ma version sur mon LD lors des hot sync.....
aiwei
N'aurais-tu pas le même nom de hotsync sur les 2 machines ?
Ceci aurait pour résultat clair que les mêmes programmes et les mêmes données sont synchronisées sur les 2.
Cela ne pose pas de problème si tu as 2 machines entièrement compatibles, mais ce l'est pas le cas.
Donc ça ne peut pas marcher dans ton cas.
Marbulle
J'ai bien séparé les deux machines, j'ai essayé une autre solution au travail, où je n'ai pas installé la version 7 sur l'ordinateur mais uniquement la mise à jour palmdesktop et life drive manager, cela fonctionne, je vais donc essayé de désinstaller la version 7 de doc to go à la maison et la remplacer par la celle que j'utilisais pour mon T E. Je vous remercie pour votre aide. :smile:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.