Marbulle
22/06/2005 à 01:08
Bonjour, heureux possesseur d'un ld depuis 3 jour, j'ai procédé à la mise à jour de mes logiciels sur mon PC, dont Doc to go 7, tout fonctionne à merveille avec le LD, par contre, suite à ma dernière HotsSync avec mon Tungsten E, doc to go 7.005 s'est installé sur ce dernier et est apparemment incompatible avec ce dernier ( message notifiant clairement l'incompatibilité lorsque que j'ai essayé d'ouvrir Doc To Go sur mon t E, que faire???? Help!!! merci d'avance.
poissonfree
22/06/2005 à 05:39
As-tu essayé les versions 7.002, 7.003 et 7.006 ?
Car apparement la 7.005 est une version spéciale LD
Marbulle
22/06/2005 à 06:42
En fait, je n'avais pas l'intention de l'installer sur mon Tungsten E, en fait cela s'est fait automatiquement, et à chaque fois, je dois réinstaller doc to go sur mon T E. Pour en revenir à ta proposition, je crains qu'en installant une mise à jour 7.001 , cela change ma version sur mon LD lors des hot sync.....
N'aurais-tu pas le même nom de hotsync sur les 2 machines ?
Ceci aurait pour résultat clair que les mêmes programmes et les mêmes données sont synchronisées sur les 2.
Cela ne pose pas de problème si tu as 2 machines entièrement compatibles, mais ce l'est pas le cas.
Donc ça ne peut pas marcher dans ton cas.
Marbulle
23/06/2005 à 08:19
J'ai bien séparé les deux machines, j'ai essayé une autre solution au travail, où je n'ai pas installé la version 7 sur l'ordinateur mais uniquement la mise à jour palmdesktop et life drive manager, cela fonctionne, je vais donc essayé de désinstaller la version 7 de doc to go à la maison et la remplacer par la celle que j'utilisais pour mon T E. Je vous remercie pour votre aide. :smile:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.