Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le mari était trop dragueur
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Lu sur yahoo

Le mari était trop dragueur: sa femme vend sa voiture de sport
LONDRES, 21 juin 2005 (AFP) - - Une femme s'est vengée de son mari un peu trop dragueur, en vendant sa voiture de sport sur l'internet pour quelques centimes.

Le mari, Tim Shaw, âgé de 30 ans, avait fait une déclaration à Jodie Marsh, une pin-up en vogue outre-Manche, pendant une émission qu'il anime sur une radio de Birmingham (nord de l'Angleterre). Il avait même déclaré qu'il quitterait sur le champ sa femme et ses deux enfants pour la jeune femme que l'on voit souvent peu vêtue dans les quotidiens populaires.

On ne sait pas si l'intéressée a entendu la proposition, en revanche la femme de Tim a bien reçu le message.

Hayley Shaw, 27 ans, a aussitôt mis en vente la rutilante Lotus Esprit Turbo de son mari sur ebay, un site d'enchères sur internet.

Elle proposait la voiture qui coûte près de 25.000 livres (37.500 euros), pour 50 pence (75 centimes d'euros).

Un message décrivant le produit accompagnait cette bonne affaire: "Je dois me débarrasser de cette voiture immédiatement, si possible dans les prochaines deux ou trois heures avant que mon... mari ne rentre à la maison, qu'il ne se rende compte qu'elle a disparu et qu'il ne découvre toutes ses affaires sur le trottoir".

La voiture a été vendue en cinq minutes, le nom de l'heureux acquéreur n'est pas connu.
Azrael
Y'en a un qu'à fait une bonne affaire ... :tongue:
Tabetozor
tu m'étonnes !
Quat
Si ça se trouve en plus le mari c'est pris un carton et c'est la minette qu'il draguait qui à acheté la voiture. ptdr.gif
erwan
On a le droit de vendre une voiture à un prix aussi bas ?
Quat
CITATION(erwan @ 22/06/2005 à 10:34 )
On a le droit de vendre une voiture à un prix aussi bas ?
*

ben? on a même le droit de la donner... quelle question? rolleyes.gif

est-ce que la femme à rendu les 50 pence à son mari au fait? icon_mrgreen.gif
Calino
Oui, dans la poche du pantalon, sur le trottoir :tongue:
jean-roch
CITATION(Quat @ 22/06/2005 à 10:43 )
ben? on a même le droit de la donner... quelle question? rolleyes.gif
est-ce que la femme à rendu les 50 pence à son mari au fait? icon_mrgreen.gif
*

par contre on n'a pas le droit de vendre le bien d'autrui...
alors, elle était à qui la voiture? icon_lol2.gif
MarieC
Bien fait. icon_mrgreen.gif
jean-roch
n'importe quoi rolleyes.gif
le pauvre se dévoue corps et âme à faire de l'audience dans une émission
dans le seul but de gagner plus d'argent, et d'emmener sa femme en vacances
et paf! elle le plante dans son dos... moi je le plaint :ph34r:
trybox
:smile2: donc c'est encore des mythos qui trainent sur le net

bien illucidé cette enigme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.