Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARIS PUG - Réunion le 29/06 sur le TREO 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
palmbox
Bonjour à tous,

Je vous invite à nous rejoindre à la prochaine réunion de PARIS PUG qui sera organisée le mercredi 29 juin 2005 à Paris durant laquelle Orange présentera le TREO 650. A l'issue de la réunion, 3 TREO 650 seront à gagner par tirage au sort.

Toutes les informations sont là :
http://parispug.free.fr/viewtopic.php?p=121

A bientôt,

Thierry PRIEUR
http://parispug.free.fr
Logam
Malheureusement je ne pourrai pas me rendre à cette réunion mais si l'un de vous pouvait demander à Orange pourquoi le Treo 650 ne permet pas d'accéder aux vidéos du portail Orange World, et pourquoi il ne permet pas non plus d'accéder à la TV alors qu'il est Edge et que le player PacketVideo est livré avec les versions anglaises du Treo 650 Orange, ce serait sympa.

Merci sleep.gif.
palmbox
merci à PalmAttitude d'avoir passé la new sur la Homepage, vous êtes toujours aussi réactifs !!!

N'hésitez pas à vous inscrire à cette réunion : il y a tout de même 3 TREO 650 à gagner wink.gif
snark
CITATION(palmbox @ 24/06/2005 à 17:14 )
N'hésitez pas à vous inscrire à cette réunion : il y a tout de même 3 TREO 650 à gagner  wink.gif
*

Si tu peux m'assurer qu'il n'y aura que 3 participants à la réunion, je viens! laugh.gif
Guy-Lux
Mince, en pleine semaine, je suis coincé... :sad2:
Tabetozor
Bin disons, que la dernière fois j'étais très géné de gagner ... alors maintenant, je me fais tout petit .... icon_redface.gif
Elektron
Ahhhh, je ne suis pas inscrit à PARIS PUG :shock:
Guy-Lux
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2005 à 17:39 )
Bin disons, que la dernière fois j'étais très géné de gagner ... alors maintenant, je me fais tout petit ....  icon_redface.gif
*

Ben, va le gagner pour moi si ca te gène tant que cela icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2005 à 18:39 )
Bin disons, que la dernière fois j'étais très géné de gagner ... alors maintenant, je me fais tout petit ....  icon_redface.gif
*

Faut pas. La prochaine fois, tu organises avec un concours sur PalmAttitude.
palmbox
Bonsoir à tous,

Le compte-rendu et ses photos de la réunion de mercredi avec Orange sur le TREO 650 est en ligne.

Je vous invite à le consulter et y laisser un commentaire :
http://parispug.free.fr/viewtopic.php?t=58

Be PalmOS !
Schtunks
Y'a Kinou qui va pouvoir nous faire des supers jeux OTA ! :wink2:

Et si c'est le même, JPA va pouvoir faire des supers programmes en HB++ pour Tréo650 ! :wink2:
stipus
CITATION
Plusieurs questions sur les services Orange ont été posées, sur Edge notamment (dont la partie logicielle non finalisée n’a pas pu être implantée sur les machines française)

J'avais pourtant constaté une bonne différence de vitesse entre le Treo 600 et le 650 en accès réseau à distance. Mon enthousiasme pour le Treo 650 a du me tromper O:-)

Et personne n'a demandé quand sortait une nouvelle version du firmware Orange ?

stipus
snark
CITATION(Schtunks @ 04/07/2005 à 10:09 )
Et si c'est le même, JPA va pouvoir faire des supers programmes en HB++ pour Tréo650 !  :wink2:

C'est le même, mais il a déjà un Treo 650 (qu'il avait amené lors du dernier souper PA à Paris). Y'en a qui ont tout le bol, quand même! :wink2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.